comment rendre la sidebar ou colonne de droite de twitter transparente
Bonjour cela fait 3 mois que je suis sur la grande aventure et phénomène qu'est twitter
3 mois que je cherche à comprendre comment faire cette manipulation!
quelques aminautes ont essayé de m'aider, mais en vain, ma colonne restait aussi opaque que le sujet
Jusqu'à aujourd'hui ! je suis tombée sur un site en anglais et j'ai fait la manipulation en 1 minutes chrono :)
alors prêt ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rendez-vous sur ce site http://blog.tweetsmarter.com/how-to-make-your-twitter-sidebar-transparent/
et cherchez cette image
Le site est en anglais, soit vous maîtrisez l'anglais et continuez la lecture de tweetsmarter.com soit vous suivez mes indications çi-dessous:
* glissez l'image çi-dessus (pas la mienne mais celle du site anglais ) dans la barre de signets de votre navigateur (explorer, chrome, firefox...) là ou vous avez vos sites favoris par exemple , j'espère y être d'ailleurs (joke)
* Connectez vous sur twitter si ce n'est pas déjà fait
* cliquez sur l'onglet de votre pseudo en haut à droite puis sur "préférence" puis sur l' onglet "thème"
* Effacez le cache de votre navigateur
Sur votre clavier, il suffit de maintenir enfoncée la touche "Ctrl" (Commande sur Mac) et appuyer sur la touche "F5" (fonction) clés dans le même temps.
* Cliquez sur l'icône "clear My sidebar " sur la barre de signets de votre navigateur (où vous avez fait glisser la box )
* Cliquez sur le bouton "Enregistrer" en bas de la page Twitter.
Vous avez terminé!
si vous allez sur ma page twitter http://twitter.com/chatonessa (vous êtes amicalement invité à me suivre)
vous pourrez voir le fond d'arbre fleuri çi-dessous, il se peut qu'il change suivant les saisons et mes humeurs :)
Pour changer le fond de votre page twitter maintenant que votre colonne est transparente,
il suffit , toujours sur la page "thème", de cliquer sur "changer l'image d'arrière plan " , puis de cliquer sur "enregistrer "
et voilà on se croirait au printemps bizzzz à tous les twittos ainsi qu' aux habitué(es) de ce blog .