Opération pièces jaunes 2010
Depuis 1990, la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France s’engage pour la cause des enfants et des adolescents hospitalisés en répondant aux besoins exprimés par les services pédiatriques.
Chaque année, des centaines de demandes de subvention sont adressées à la Fondation. Depuis 1990, l’opération Pièces jaunes a ainsi pu financer plus de 6 000 projets, attribuer plus de 1000 pompes anti-douleur et permettre la mise en place de 35 structures pour adolescents.
Ces projets visent à améliorer la vie quotidienne des enfants et des adolescents hospitalisés au sein des services de pédiatrie, en favorisant le rapprochement des familles, en développant des activités et en améliorant l’accueil et le confort.
Vous trouverez toutes l'histoire et de plus amples informations sur l'aventure Pièces Jaunes et leurs différents ambassadeurs sur www.piecesjaunes.fr
Parce que les petites pièces font les grands projets, mobilisons nous avec "Pile et Face" pour les enfants à l'hôpital !
Pour la première fois, la tirelire investit la toile et les réseaux de partage. Chaque donateur peut désormais déposer ses pièces jaunes en ligne et/ou devenir e-collecteur "Pile et Face" pour Pièces Jaunes: www.fondationhopitaux.aiderdonner.com
Comment faire ?
Créez votre espace d'e-collecte "Pile et Face" en quelques minutes, diffusez-le à vos proches puis animez facilement votre collecte grâce aux conseils de "Pile et Face" !
Sur la plateforme fondationhopitaux.aiderdonner.com, "Pile et face" organise différents évènements : vous pourrez donc collecter pendant la campagne Pièces Jaunes fondationhopitaux.aiderdonner.com/piecesjaunes, ou trouver une autre occasion, comme la Course des Héros fondationhopitaux.aiderdonner.com/coursedesheros, pour vous engager.