Ravie de ce parking parisien avec voiturier #rare #bonplan

Publié le par nessa

Depuis que j'ai déménagé dans le 94, j'ai troqué, métro et bus contre ma petite Citroën et quand je remonte sur Paris, le gros souci c'est se garer.
Pour les events blogueurs, je choisis souvent la solution Parking,même si les parkings parisiens coûtent chers, pour la facilité (mon GPS m'indique le plus proche) et le gain de temps.
En effet, les places dans les rues sont rarissimes + tous les sens interdits et circulation + la tentation quand on en trouve une de ne pas prendre de ticket et de recevoir une petite "surprise" 15 jours après grâce à la "géniale" contravention électronique.

Dernièrement, j'ai dû renoncer à rester à la journée Marmiton, en effet je mettais garée au parking de la Concorde, et les tarifs étaient vertigineux pour une odeur de pisse infecte et un ascenseur en panne. Arrivée au salon, je me suis aperçue que j'avais oublié mon appareil photo dans la voiture, je suis retournée à la voiture j'en étais déjà à 3 euros, j'ai vite filé avec mon loulou...dommage Marmiton c'était bien!


Aujourd'hui, nous sommes allés au Jardin des Tuileries pour un super tour en mini Ferrari (super plan pour les loulous je vous en reparle très vite) coïncidence l'adresse du jardin est Place de la Concorde.

reedit pour le bon plan des vacances http://www.greenmaman.com/2016/04/tour-en-mini-ferrari-spectacle-professeur-fou-atelier-eprouvettes.html

Ravie de ce parking parisien avec voiturier #rare #bonplan Ravie de ce parking parisien avec voiturier #rare #bonplan
Ravie de ce parking parisien avec voiturier #rare #bonplan Ravie de ce parking parisien avec voiturier #rare #bonplan Ravie de ce parking parisien avec voiturier #rare #bonplan

J'avais déjà dans la tête ma mauvaise expérience, et j'esperais trouver une place de parking extérieure mais niet, je me laisse donc guider une nouvelle fois par mon GPS qui m'indique le parking des Tuileries au 38 rue du Mont Thabor Paris.
 

Tiens bizard, l'entrée fait plus, petite cour parisienne que parking, avec une petite boutique d'antiquité en avant poste, et quand on rentre, garage pour voitures de luxe.
Me suis-je trompée? un monsieur me fait signe de la main, je descends ma vitre, il me dit qu'ici un voiturier descend ma voiture au parking.

Je jette un oeil aux tarifs qui sont tout à fait "raisonnables"(mes lecteurs provinciaux vont bondir) comparés à l'infecte parking pisseux de la dernière fois et dis ok pour 2 H00 soit 8 euros.

Vu l'état de ma voiture (j'ai vite rangé le bazard argg la honte) et si le temps avaité été au beau fixe on aurait sûrement profité du Jardin des Tuileries plus longtemps et du bon plan 3H00 de parkings offert pour tout lavage.

Voilà je crois que je vous ai tout dit sur ce petit intermède parisien très classe, pour moi en tout cas qui n'aie pas l'habitude de donner ma clef à un voiturier.

Je ne sais pas si d'autres adresses de ce style, existent sur Paris ou ailleurs mais je recommande chaudement!

Ah oui 100 places au compteur comparé à plus de 300 dans les parkings pisseux, je ne sais pas si on peut réserver du coup ... je vous laisse le lien; tiens le Petit Futé a aussi reperé le l'adresse mais laisse un tel surtaxé pas sympa!!!

Hihi pas besoin de lien, j'ai toutes les infos sur la photo du ticket tenu par mon loulou! leur téléphone c'est le 01 42 60 38 82.

Du lundi au samedi de 7h30 à 20h00. 

Il faudra trouver un autre bon plan pour le dimanche!

En réédit : pas mal non plus cette société de voituriers ci dessous (tarifs hypra interessants)

Reedit suite au commentaire de Piatr sur Google+:

Le vrai bon plan ici c'est le service voiturier, puisque je suis tombée sur des parkings vraiment moches plus chers par contre comme dit Piatr le lavage à la main pique par rapport aux grandes enseignes

Partager cet article

Commenter cet article

Bernieshoot 17/04/2016 16:39

Quand il n'est pas possible de se déplacer en transports en commun c'est un bon plan.

tiot le mineur 17/04/2016 08:26

Salut
Partout les parkings sont chers
on se déplace en train ou en autobus c'est beaucoup mieux
J'ai vécu à Pontoise pendant 4 ans et j'ai horreur de cette région parisienne
Mais merci quand même pour le parking, ca peut servir à des copains
bonne semaine