Comment créer une signature animée, des mots en des dessins, fleurs

Publié le par ♫♪ღ ღ ღ ♥ nessa ♥ღ ღ ღ♪♫

ça fait pas mal de temps que je cherchais à créer mes propres signatures animées.

J'ai trouvé la solution sur gif-mania http://www.gif-mania.net/signatures-animees/

Il suffit de:

- choisir son image en cliquant sur une des images (faire défiler les thèmes en cliquant sur "figurines partagées" 

- ou choisir sa propre image en cliquant sur "tes figurines perso à droite" puis sur "choisir un fichier" l'image devra être au format gif

- taper son texte avec la police, la taille, la couleur de son choix 

- cliquer sur "CREER"

- si l'on veut envoyer sa signature dans un mail,  cliquer sur "envoyer un message avec cette signature"

- le plus simple pour récupérer la signature étant de cocher "dans l'album de gif-mania" puis de cliquer sur "héberger" puis  enregistrer sous dans ses documents ou récupérer un des liens à droite.

De même, on peut créer de jolies choses comme cette écriture sur le sable ou ce coeur.

c'est sur http://www.imagechef.com/fr/photos


 

Je vous souhaite une belle journée!

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

L
j'ai découvert ce que je voulais … sincèrement merci
Répondre
L
merci pour vos conseils
Répondre
D
bonjour je voudrais savoir si c'est gratuit merci
Répondre
N
totalement si non j 'aurais precisé ;-)
M
Le Maire de LAGORCE du 33 et ses Conseillers, vous présentent leurs meilleurs vœux pour cette Nouvel Année.
Répondre
L
J'aime bien ce site que j'avais déjà utilisé sans problèmes mais depuis 2 jours impossible de faire fonctionner les couleurs...? merci pour votre aide et Bon Dimanche à tous.
Répondre
N
Bonjour Lavielilas :) je viens de tester ça marche pour moi j'ai mis une nouvelle signature sur Facebook pour la couleur ça va par contre facebook bloque le gif et la signature est fixe ça je ne savais pas. https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10201807689747933&set=a.1631749207602.73357.1652804610&type=1

bon week end :)
M
Bonjour,

Je n'ai pas compris le tuto explicatif pour les signatures.
Faut-il avoir un blog ou un site pour en créer une?

Je n'ai pas de site ni de blog.
Est-ce que je peux tout de même créer ma propre signature?
Si oui, quels logiciels dois-je utiliser pour y parvenir svp?

Y a t-il une adresse expliquant en détails la marche à suivre?

J'aimerais bien y arriver seule.
D'avance merci pour vos réponses

meb7
Répondre
N
Bonjour Meb désolée je 'navais pas vu votre message; pas obligé d'avoir un blog pour créer une signature il suffit d'enregistrer l'image dans les documents de son ordinateur :)
S


MERCI POUR TES CONSEILS JE PEUX DESORMAIS  CREER MES PROPRES SIGNATURES. A BIENTOT SYLVIE



Répondre
L
le problème c'est que depuis 2 jours les couleurs ne fonctionnent pas. Pourtant j'avais déjà utilisé ce site sans ennuis...! Bon Dim
M

Je viens de te laisser un commentaire pour voir ma nouvelle signature que je viens de faire grâce à toi mais je ne la vois pas, alors je recommence




Répondre
M

J'ai réussi à enregistrer ma signature, mais je ne sais pas comment la mettre sur les blogs !
comment fait-on pour touver l'url de l'image ?



PS Je ne sais pas comment j'ai fait pour réussir !!


Répondre
C

sympas comme infos !!


Répondre
M


Tu vois je suis encore sur ton blog, c'est une mine d'infos !!



Répondre
H

Heureuse  d'avoir pu te renseigner Nessa.
Bisous


Répondre
L
heu non je ne sais pas les faire moi-même ...enfin j'ai jamais essayé lolll j'adore ceux que cerisette m'a fait! bisous bonne journée
Répondre
A
Bonjour Nessa et merci de ta visite sur mon blog... Je vois que tu es amie avec une excellente amie, Pilouchi. Grosses bises et bonne continuation car ton blog est super joli et interessant. Brigitte
Répondre
G
Merci infiniment Chère Nessa !
Répondre
G
Youpiiiiiie !!!! J'ai trouvé !! Même si ça ne marche pas encore ...Merci à toi, vraiment ....file:///C:/Users/GLORFI~1/AppData/Local/Temp/signature_7.gif
Répondre
A
Chère Nessa! j'ai plus ou moins réussi....Mais est-ce possible que la signature vienne chaque fois automatiquement? Dans quoi faut-il l'enregistrer? Merci d'avance de tes lumières et si je réussis le copier-coller, tu auras vu ma signature! AMicalement. 
Répondre
A
Chère Nessa au grand coeur! tu as bien fait de m'envoyer chez Madine...je le connaissais mais je n'y étais pas allée ces jours (retour de vacances et beaucoup à rattraper). J'ai travaillé dans le domaine du deuil, je lui ai suggéré un petit rituel pour sa grand-mère...Tu es sympa de penser aux autres, mais c'est bien ta nature, de partager....Merci pour lui et pour les autres aussi!
Amicalement! ASTREA
Répondre
S
je file voir pour les signatures
Répondre
A
et bien voilà de quoi mettre de la fantaisie et des couleurs sur nos blogs, comm et tout le reste! et c'est super sympa de partager!!! On n'aura plus d'excuses, après ça!!! Un grand merci NESSA! pour une néophyte comme moi, c'est de l'or! simplement il faudra que je m'y penche avec attention car tout est nouveau et demandera une lecture hyper attentive!A tout bientôt et amicalement! 
Répondre
D
Celui-ci va direct dans mes favoris, d'autant que Smiliz est en maintenance jusque fin août
Répondre
A
Bon mercredi Bises Alice
Répondre
F
je ne suis pas très calée en gif et autres par manque de temps pour chercher .. mais tu vas y arriver avec l'aide des copines!
Répondre
A
Répondre
génial ! merci je m'éclate lol ! bisous bisous
Répondre
P
Un petit kikou du soir pour te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit. ici nous avons eu du soleil et du vent frais comme ça on n'a pas souffert comme ces derniers jours de températures trop lourdes lol.... j'ai réussi à remettre le fond dans mon cadre de saisi des coms... j'ai du le toucher hier soir en modifiant les lignes de séparation lol... et toi tu en es ou ? as tu trouvé les réponses à tes interrogations ? gros bisoussssssss ma Nessa !
Répondre
J
Sympas ces trucs que tu nous donnes Merci Bises
Répondre
A
Merci pour cette bonne adresseVoilà un petit essai
Répondre
A
Merci Mesa pour ta visite et je vois que ton blog est bien intéressant et pour des rapatriés d'orange bien utile ! Je te mets dans mes favoris comme cela je pourrais m'instruire agréablement et avec humour ! Merci
Répondre
L
Bien amusant tout çà , un entraînement quand comme moi  pour comprendre  n'est pas évident ..bonne journée
Répondre
P
kikou Nessa, très bonne journée à toi et bon courage pour tes tits changements lol....moi les images de mes liens je les ai fait avec le lien "signature" que tu connais maintenant, sinon tu peux assi te servir d'images et écrire dessus avec phtotofiltre.... ! pour la largeur des colonnes moi j'ai réussi à aggrandir la colonne centrale dans le CSS avec les ficelles d'annak... et je n'ai pas réussi à remettre le fond hier soir dans le formulaire de saisie des coms.... m'en occcuperai dans la journée oups !!!! gros gros bisoussssssssssssssssssss
Répondre
K
chouettes, merrci pour lres liens...
Répondre
D
BonjourJ'ai vu sur le blog d'une connaissance que tu te questionnais au sujet du jeu du Tao.Au lieu de jouer à la maison avec sa famille et de prendre le risque que cela tourne mal lollllNous jouons par internet, avec des gens que nous ne connaissons pas.Chaque joueur a son blogChaque joueur a sa quête.Nous répondons aux questions du livre, à notre rythme, et les autres joueurs viennent sur notre blog, lire nos réponses et nous laisser un feedback (impression ressentie)Si nous avons l'impression que la réponse a été pensée...sincère...et entière, nous donnons 2 points.Moins si l'impression est moindre.Chaque joueur est là pour aider l'autre joueur à mieux avancer dans sa quête.Pour en savoir plus tu devrais lire ceci:http://www.taovillage.com/tao.asp?page=jeu_taoBienvenue.D.
Répondre
:
Répondre
L
yes ça marche!!!merci de tes filons de mine d'or petit chatonessaje persiste donc et signe
Répondre
P
re kikou... alors voilà j'ai réussi quelques modifs et oups mon cadre de coms est tout blanc je verrais demain lol.... pour le reste tu me diras n'est ce pas hiii ! gros bisousssssss
Répondre
P
et oui....et bon après midi !
Répondre
M
Bonjour, je connais ces sites depuis longtemps.Bon dimanche, gros bisous.
Répondre
E
merci pour cet excellent partage !! bon dimanche fleuri
Répondre
G
kikou Chaton /Nessa je te souhaite un bon dimanche ! merci pour ces infos!!bisous
Répondre
C
Ah, c'est amusant. Merci pour le lien !Bisous
Répondre