Mandalas de petits savons sur le thème de la mer "Défi #3"

Publié le par nessa

Je vous avais promis les photos! les voilà.
Nous nous sommes bien amusés à fabriquer ces petits savons avec la boite créative sentosphère achetée il y a longtempss !!!! pour tout vous dire je crois que c'était un cadeau de quand j'étais enfant, mais à l'époque nous jouions tout seul avec nos cadeaux ...

Je dois vérifier les ingrédients normalement sans paraben, parfums ...

Loulou s'est déjà lavé les mains avec un petit coeur (pas dans ce thème) mais je n'ai pas pris le temps de le faire, je ferais un autre article "tuto-impressions-ya quoi inside".

En attendant place aux photos!

Loulou m'a aidé à disposer les coquillages en mandala sur une serviette blanche  (j'avais craqué sur la barque et ses coquillages lors d'une petite visite caresse à l'Aquarium de Paris).

C'est indiqué sur la boite que les petits savons ressortent mieux sur un fond blanc et je n'ai trouvé que la serviette de monsieur pour les disposer.

La page devrait mettre un peu de temps à charger pour qu'apparraissent ces mandalas et autres rêveries aquatiques éphèmères.

Mise en place du mandala éphèmère

Mise en place du mandala éphèmère

"Fruit of the sea!"

Dauphin bleu à l'odeur de clafouti!

Dauphin bleu à l'odeur de clafouti!

Les coquillages viennent de l'Aquarium de Paris mais avant ...?

Les coquillages viennent de l'Aquarium de Paris mais avant ...?

barque bien remplie!

barque bien remplie!

Ca peut-être une idée de cadeau pour Noël, fête des mères, mamie, cadeau à la maîtresse!
Un cadeau Diy maison joli et pas trop cher (il faudra que je regarde combien coûte le réapprovisionnement en matières premières!)

Si non J'ai mis un temps fou à traiter les images sur photofiltre snif mais je trouve que la barque en vaut la chandelle hihi, et vous ?

.....................................................................................................................................
Ce-ci n'est pas mon petit coin de paradis pour le défi de décembre, même si les moments que je passe avec mon fils sont aussi précieux qu'un bout de paradis, revenez ce soir voir mon ptit coin de paradis ^^ mais vous pouvez aussi laisser votre empreinte ici et me dire comment vous trouvez ces petits tableaux éphémères.

Réédit :Finalement, Mon ptit coin de paradis (j'en ai plusieurs ) pour le défi #3 de décembre, ce sont ces instant T si précieux avec mon loulou.
Je suis allée hier à la journée des Efluent-mum et j'ai fait après une super interview du réalisateur et des acteurs du film le "père Noel" qui va sortir le 10 décembre au Ciné, génial mais plus aucun moment pour rechercher mes photos pour le défi #3 ceci explique cela ^^ (du coup j'ai plus d'1 photo!).

..........................................................................................................................................

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Commenter cet article

Chris 07/12/2014 11:15

C'est vrai que c'est tout joli ! Une belle idée cadeau !

Adeline 03/12/2014 09:20

J'ai hâte de lire ton article sur l'analyse des composants. Le résultat est chouette donc j'en fabriquerais bien aussi, mais je me méfie toujours un peu...