New! Centimetre des meubles pour enfants sans formaldéhyde sans se ruiner

Publié le par nessa

Nos meubles sont source de particules chimiques toxiques en particulier pour les enfants.
Ils émettent trop souvent du formaldéhyde reconnu comme mutagène, cancérigène et provocant l'asthme.

Arggg, parfois on n'aime pas lire les étiquettes et on préfère consommer les yeux fermés qu'il s'agissent de nourriture ou environnement proche comme les jouets et meubles.

Mutagène, cangérigène sont des mots qui font peurs et une fois qu'on ouvre les yeux, Il est difficile de trouver des meubles qui n'émettent pas de particules à risque.

D'ailleurs comment reconnaitre un meuble non toxique? pas de label bio pour armoires et placards mais un label A, B, C...suivant le degré d'émissions.

Justement Centimetre.com que je viens de découvrir est labellisé A+, le meilleur niveau d'émission chimique, c'est à dire inoffensif. 

à voir les armoires pour enfants de centimetre.com  PEFC, A+ et Origine France Garantie 

L'offre de centimetre.com : des dressings, placards, armoires, portes de placard sur-mesure à bas prix.  Label A+ sans se ruiner voilà qui ravira tous les parents.

L'engagement de l'entreprise: la meilleure qualité au meilleur prix, des produits sains et adaptés au quotidien des familles.

Les mamans peuvent configurer l'armoire de leur enfant, avec des rangements optimisés, sans inquiétude pour leur santé avec des  prix plus bas que chez les spécialistes des meubles enfants.
Centimètre un nom à retenir que je classe dans mes bons plans et rubrique du colibri ^^

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article