Contre-attaque google {liste noire blogueurs américains à chats!}

Publié le par nessa

Vous n'êtes pas sans savoir qu'après le contenu des articles d'un blog, c'est son référencement qui va augmenter ou non le nombre de ses visiteurs.

 

Aujourd'hui le maître du référencement google joue à la pluie et au beau temps, désindexant des blogs à sa guise, en particulier les blogs inscrits sur la régie publicitaire Buzzéa.

 

Pourquoi?  parce que les articles sponsorisés chez Buzzea avaient des liens do-follow = des liens indexables par les moteurs de recherche ce qui est interdit par google (c'est une vente de liens).

 

les punitions sont : une dégringolade du pr à 0 (le page rank qui ne servait plus à rien) ou une désindexation d'une page ou plusieurs pages entrainant une baisse de visibilité sur les moteurs de recherche.

 

Voir mon article à ce sujet pour contrercarrer le grand manitou

 http://www.greenmaman.com/article-panique-a-bord-vrai-poisson-d-avril-de-merde-pour-les-blogueurs-122314764.html

 

Je ne sais pas si greenmaman fait ou fera partie des pénalisés mais hier j'ai mis  en No follow, un à un,  tous les liens de mes articles sponsorisés (40taine d'articles) mes jeux concours (15zaine) articles test (10zaine).

ça fait beaucoup et dommage que sur overblog il ne soit pas possible de passer tout son blog en no follow en 1 clic comme certaines ont fait,cependant...

Attention! passez tout son blog en nofollow pourrait  aussi nuire au référencement.

 

Les bloggeurs se demandent comment faire face au géant américain...


Blogueurs français sachez que les américains  eux même se sont rebellés en mode MIAOU!

Humour intox ou réalité c'est ici http://www.seonightmares.com/seohumor.htm

 

google_humou_chat.jpg

 

traduction du passage sur la contre-attaque des bloggeurs:

"Selon  Neilsen, 99% de la blogosphère est composée d'articles traitant du"chat". Cette tendance a commencé il y a cinq ans, quand crankygeek John C. Dvorak (inventeur de la souris Dvorak) a lancé un défi au monde aimant les minous.

En quelques mois, les blogs des indexs de recherche comme Technoerrati et BlogDagger ont été inondés de messages meowy et de faux sites de fans des félins.

Les blogueurs "chat" se sont tournés  vers un pantin de l'industrie en particulier: Henrietta Pussycat.

[......passage pas très compréhensible enfin pour moi peut-être que vous comprendrez.............................................]

Meow meow meow heureux, meow. Meow meow meow meow vissé meow meow. Bâtards meow meow meow. Meow meow meow meow meow moew spams meow. 

Dans un effort pour freiner la croissance de cette litière virtuelle, Google a commencé une liste noire des blogueurs qui ont en même temps publiés des messages au sujet de leur chat.

 

Alors réalité ou humour intox ? cette litière virtuelle me fait bien sourire :)

Toujours est-il qu'en France ça miaule dans les chaumières!

 

google_chat.jpg

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Commenter cet article

cerise 31/01/2014 10:29

coucou
je ne savais pas pour les pubs avec des liens
bonne journée
bisousssssssssssss

samar 31/01/2014 00:47

coucou Nessa
je ne comprnais pas pkoi Google m'avait penalise et m'a ote mes baises sur le moteur de recherche, et mes mots cles isparaissaient petit a petit ! ppfff mais tu ne sais pas pkoi ils ont penalise
buzzea ?? pcque je le trouvais transparent comme regie !
mais Nessa si tu passes tout ton blog en nofollw tu ne seras plus indexe n'est ce pas !! et peux-tu passer ts articles en nofollow please j'en ai 2 que je dois passer en nofollow
je te remercie