Etonnant le bandeau {joues & visage} pour un ovale redessiné pendant le sommeil

Publié le par nessa

Je me promenais sur le site eachbuyer sur lequel je fais des achats à moindre coût (cf mon métier à tisser dont je n'ai pas encore publié les photos) et je tombe sur ce bandeau contorsion pour visage anti-rides.

 

C'est Dit dans l'annonce : haute qualité,Ultra-mince, extensible, respirant, anti-bactéries, anti rayonnement, confortable et sûr, Aide à brûler la graisse excessive tout en dormant, Empêche la peau lâche et protège la peau contre les rayons d'ordinateur.

 

Matière: 85% nylon, 15 % résine élastique, caoutchouc naturel.

 

 

En fait le bandeau m'a fait pensé à mon appareil dentaire que j'ai porté à l'adolescence : "souffrir pour être belle" telle est la chanson! bon là pas de crochets douloureux, même si madame n'est pas aussi belle que la Belle au bois dormant, ça a l'air assez confortable.

 

Plus confortable que les bandages des petites chinoises (2 ème image qui m'est venue à l'esprit après l'appareil dentaire) les plus courageux pourront aller voir les photos sur google image même si l'on sait ... c'est effrayant :-/ pieds bandés google image

Comment Le smibiliblick fonctionne?

mieux que des mots un schéma

Alors qu'en pensez vous? pas courant comme technique n'est ce pas ?

Mieux que les pieds bandés et mieux qu'un lifting chirurgical surtout moins cher 8 euros 40 avec en ce moment 50% off et toujours sur eachbuyer livraison offerte :)

 

Personellement je n'en ai pas besoin dans un avenir proche mais peut-être un cadeau à une mamie ou belle maman bien attentionnée :) .... si cela ne les dérange pas de dormir ainsi....

 

pour garder un visage jeune et mince pendant son sommeil...

 

(Bon je n'ai pas parlé de la fonction anti-ondes et rayonnement car je ne vois pas trop ce qu'elle a à faire avec le sujet...)

 

Lien direct pour voir la chose  ci-dessous (réédit pour nath hihi dans les commentaires)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

comparatif-trampoline.over-blog.com 09/12/2014 08:18

Une belle trouvaille qui plus est simple d'utilisation, mais à ne mettre que quand le chéri n'est pas à la maison lol Sinon, j'ai regretté ma curiosité après avoir vu les images des pieds de chinoises bandées !!!

cerise 08/09/2014 12:05

coucou
je viens d'essayer on verra , j'ai je crois mis la recette sur pinterest , j'ai un peu de mal à m'habituer , on verra , j'espère que la rentrée s'est bien faite pour ton loulou
bonne semaine
bisous

cerise 07/09/2014 09:20

coucou
oui , je me suis inscrite mais je ne sais pas au juste en quoi cela consiste , c'est une nouvelle possibilités d'eklablog , alors j'ai testé , mais peut ^etre pourras tu me dire à quoi cela sers , j'ai essayé de m'abonner à toi , je n'y suis pas arrivée
bon dimanche
bisousssssssssss

nath 04/09/2014 20:40

hello nessa oui on peut l'avoir ou?? bisouu

nessa 04/09/2014 20:42

Coucou Nath :) nath que je connais ? du centre ? tout en dessous de l'article avec la photo de petite taille il y a le lien direct :)

Licia 04/09/2014 20:26

Pas sur que mon mari apprécie mdr, je préfère laisser mon visage prendre un peu d'âge lol

Philippe 04/09/2014 20:05

Et pourquoi ne pas accepter tout simplement les traces du temps qui passe ? plutôt que de céder sempiternellement à cette idée commune qu'il faille "rester jeune"... Idée induite, nourrie, grossie sans cesse à la loupe de ceux qui en vivent (industrie cosmétique, presse féminine etc.). Sans oublier les vendeurs de bandeaux ! ;-)

tiot le chti 03/09/2014 10:16

salut
je ne connaissais pas
mais à mon âge j'en ai plus besoin
bonne journée

samar 03/09/2014 01:26

je reviens car je suis allee voir les images j'en avais entendu parler des bandages de pieds quand j'etais petite mais je pensais que c'etait juste une legende car maman disait a ma grande soeur (elle est grande loll) qu'elle allait lui bander les pied pour qu'ils ne soient pas trop grands et elle rajoutait comme les chinoises loll

samar 03/09/2014 01:24

coucou Nessa !!
ah c genial moins cher donc que les cremes anti-rides etc.... si c'est une invention chinoise ca doit fonctionner loll
merci pour hellocoton eh oui je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps la preuve loll ;)
grosse bise ma belle

Bernieshoot 02/09/2014 23:23

C'est pour moi une vraie découverte,
Ça paraît simple et efficace,
Avoir des photos avant après serait un plus,
Il faut un photographe je peux me dévouer