Diy bague fleur loom très réussie tuto facile

Publié le par nessa

Ca y est ! après avoir réalisé des bracelets simples (avec de simples crayons) , craqué sur le métier à tisser  du magasin Claire'S pour faire des réalisations rainbow loom plus complexes.

J'ai fait un petit tour sur le web car sur la notice, il n'y avait que les bracelets que nous savons déjà faire...
 

J'ai emprunté le bracelet "simple triple" de mon loulou pour la photo voir le tuto Youtube

https://www.youtube.com/watch?v=TcbLAxGcKO0#t=149

C'est un tuto pour débutant que j'ai trouvé très simple,  mais  trop compliqué pour mon loulou de 6 ans qui regarde pour l'instant et me donne les élastiques.

Pour la rose, le tuto est un peu plus difficile mais réalisable.

 

J'ai beaucoup aimé la voix de la dame dans cette vidéo et ses autres réalisations qui apparaissent pendant la vidéo, le capuchon pour l'outil crochet et le bracelet orange et jaune, vraiment chouettes.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
Voilà une jolie idée à faire avec des enfants...merci pour cette vidéo....j'ai appris à faire les bracelets avec ma fille et mes petits enfants quand j'étais à Montréal, il y a déjà 15 jours....passe une belle soirée
Répondre
L
J'adore, c'est adorable :)
Répondre
H
On en voit partout de ces élastiques, j'aime bien le concept, on revient au créatif !
Répondre
A
à la maison ça a aussi beaucoup de succès
Répondre
N
coucou Samar! tu me montreras des photos des réalisations de tes filles? elles doivent faire des supers trucs vu que la mode outre atlantique s'est installée plus tôt qu'en France
S
waaaw faut que j'essaie je ne suis pas tres douee mes filles le sont je leur passerais ton tuto ca leur permettra de ne pas se chamailler pendant qlqs heures loll et ca va me reposer un peu :)
grosse bise ma belle
Répondre
C
Joli
Répondre