chouettes vacances à prix bradé

Publié le par nessa

45 % des français ne partiront pas en vacances cet été ...

c'est la crise !

Nous avons déja eu la chance de partir à l'île d'Oléron, merci maman :)

mais ces vacances en France ont coûté plus cher que certaines destinations à l'étranger....

Donc là on s'attendait à passer le reste de l' été pépère, sous le soleil si possible, à ranger, trier (suite déménagement )

et je tombe sur cette offre dans mes mails

Des vacances à À Sanguinet dans les Landes où océan (Dune du Pilat), lac et forêts se mêlent pour composer un univers magique. Niché dans les pins, le camping Le Lou Broustaricq  offre un espace exceptionnel de nature et de liberté.

Dans ce 4 étoiles, on séjourne à 200 m du Lac de Sanguinet, un des plus grands de France (5608 ha), tout en profitant de l'immense espace aquatique du camping : 6 bassins (dont 4 chauffés), toboggans, bain à bulles... huum, un petit bout de paradis.

A sa guise , les repas se prendront sur la petite terrasse privative de son mobil-home ou au restaurant.

lire la suite de la présentation sur les liens çi-dessous:

- du 27 août au 3 septembre 175 e pour 6 personnes  http://t.co/fuyKoCE

- du 3 septembre au 10 septembre 143 e pour 6 personnes  http://t.co/lmKRmIG

L'offre est valable jusqu'à ce soir dimanche 31 juillet;  j'ai déjà réservé les 2 semaines dont une qui déborde en septembre mais à ce prix là ...et en espérant avoir un bel été indien ...

Seul bémol, loulou ratera la rentrée à la maternelle, mais je pense qu'il ne perdra pas une miette de ces vacances :)

Si l'offre ne vous intéresse pas ou si vous arrivez sur cet article trop tard , l'inscription sur  Groupon est gratuite et vaut le coup, pour s'offrir des bons plans ou faire des cadeaux. Les offres sont faites en fonction de notre lieu de résidence et il y en a pour tous les goûts:

J'ai déjà acheté sur Groupon , des chocolats (oui je suis gourmande mais c'était des Bruges) des pass annuels au parc d'accrobranche de Sherwood, un dîner sur une péniche, des petits plaisirs que je ne me serais pas accordée autrement.

Si ce bon plan vous dit , inscrivez vous à partir d'un de mes liens, le parrainage me permettra d'offrir quelques petites surprises à mon loulou ou à moi même (petites séances chouchoutages ça ne fait pas de mal)

Une autre petite annonce très sympathique aussi :

"cherche de toute urgence  un électricien pour rétablir le courant entre les gens qui ne se parlent plus,

un opticien pour changer le regard des gens,

un artiste pour dessiner le sourire sur tous les visages,

un maçon pour bâtir la paix

et un professeur de maths pour nous réapprendre à compter les uns pour les autres "

Pensée anonyme

Bonne après midi et bonne  soirée mes ami(es) du net

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

M
<br /> <br /> Je garde un très bon souvenir de cette région et notamment de la Dune du Pyla<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bonnes vacances !!!<br /> <br /> <br /> et la petite annonce en fin d'article est sympa!!!! le jour où on trouvera n'est pas encore arrivé !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> merci mais je ne suis pas encore partie :)  demain pluie, éspérons que le soleil   va nous rendre plus souvent visite qu'au mois de juillet !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou! je suis déjà inscrite sur groupon... tu vas avoir de supers re-vacances!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> voilà une offre alléchante, mais voilà plusieurs RDV ont été pris pour nous, alors impossible de s'y rendre......ommage ce sera peut-être pour une prochaine fois....passe de belles vacances<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou ma petite Nessa comment vas tu? Je passe a mon tour apres une petite pause prendre de tes nouvelles et te souhaiter une belle nuit ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Nessa, merci d'être venue me voir, il y a bien longtemps que je n'avais plus de nouvelles, il faut dire que j'ai fait un grand break...Pour GROUPON, quelquefois c'est galère<br /> de pouvoir faire valoir sa prestation. Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou Nessa,<br /> <br /> <br /> Petit passage rapide ce soir...<br /> <br /> <br /> Bises et @bientôt...<br /> <br /> <br /> (désolé pour le Copier/coller mais pas de week-end pour moi, j'enchaine 2 semaines de boulot...)<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de Google +, super pour le référencement et le bouton peut être ajouté via le css ;)<br /> <br /> <br /> OB test ce bouton mais ne sait pas si il va l'inclure à la plateforme...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Effectivement c'est très intéressant cette offre !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée en ce dimanche,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou  et c'est c'es super valable en effet !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> excellent plan en effet! j'ai eu droit ausi à un bon plan comme ça cet été, j'ai payé 200 euros la semaine ma location en montagne et si tu prenais deux semaines, la deuxième était gratuite.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est vrai qu'il y a de bonnes affaires mais pour ceux qui travaillent cela n'est pas toujours au bon moment , mais plus pour des gens comme moi  retraité , je n'ai pas d'impératif<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> ben moi je suis à Gardincour<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> maintenant que nous sommes à la retraite nous partons hors vacances scolaires, moins de monde, moins cher<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonnes vacances alors !<br /> <br /> <br /> pour groupons je ferais ça à la rentrée (fais y moi penser !)<br /> <br /> <br /> <br />