Frigo zen, générateur de frigo et blagues écolos

Publié le par nessa

frigo-zen-2.jpg

Alors j'ai trouvé ça pour chez vous 
à coller sur le frigo. 

Parce que les magnets des enfants et autres gadgets amassés sur le fridge

Ce n'est pas du tout feng shui lol.

En stikers comme cet éléphant tibétain

ou en magnet géant çi-côté.

(clic image pour visiter les boutiques )

frigo-zen-copie-1.gif

 

fleurs037.gif

Si non pour les blogpotes

Voici un petit frigo où vous pouvez laisser votre patte ou petit message.


si vous avez de la place pour l'accueillir chez vous 
* il suffit de cliquer sur le  lien sous le widget
* copier et coller le code en htlm d'un article ou module
 
 
allez vous me dire !
 
Il y a en magasin des mini-frigos pour vos cannettes ou crème du soir lol
 
il suffit de changer les chiffres du code pour diminuer la largeur et longueur du widget.
 
fleurs037.gif
Pour rester dans le même thème :
Savez vous comment gagner des sous
et de l'énergie avec votre frigo ?
 
 petite blague (priez de rire c'est de moi)
Savez vous pourquoi il est plus facile de nettoyer son frigidaire en fin de mois ? 
mouahaha.gif
 
si non petite question plus sérieuse:
 les plaques de mon frigidaire produisent de la buée!
Du coup il ne parait jamais propre même en fin de mois !
quelqu'un sait pourquoi ?
http://www.maxi-gif.com/gif-anime/fantastique/fantastique-magie-00009.gif
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

@
<br /> <br /> Kikou nessa<br /> <br /> <br /> Mais c'est intéressant tout ces petits conseils, que je vais suivre car certains sont intéressant.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon weekend<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> @lain**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ha ha c'est bien vrai ça l'histoire du feng shui, et pas que sur le fridge comme tu dis, les godasses au milieu du salon, les cahiers éparpillés jusqu'au toilettes, les assiettes sales dans la<br /> chambre, etc etc...pas feng du tout !! joli magnet, j'aime ceui de Ganesh, tu t'en doutais ? Gros bisous Chatonessa !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Et pourquoi précises tu "en fin de mois" que tes plaques paraissent jamais propre ?<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis adepte de tout ce qui est zen! je suis preneuse!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un grand coucou du jeudi! bise*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir Nessa<br /> ne pas mettre de plats encore chauds dans le frigo ça évitera la buée -<br /> ne pas le laisser ouvert longtemps<br /> moi j'ai un bouton -- soufflerie mais tout de même de la buée -<br /> <br /> en fin de mois le frigo est quasi vide - donc plus facile à netoyer :::<br /> bonne soirée    bises   Lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Nessa, très ympa ton idée de frigo avec les lettres qui peuvent se déplacer, je n'ai pas le temps de m'en occuper ce soir, mais je retien l'idée.<br /> <br /> <br /> Ca y est ORANGE m'a rendu "le jus" tout fonctionne. OUF !!! Bonne soirée amie fidèle.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée<br /> bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir ma tite Nessa..c'est quoi favicon???? Suis vraiment blonde!!! en plus c'"est vrai!!! une vraie de vrai!!!!! pas réussi en html à mettre le sondage..je comprends pas...je vais contacter<br /> ekla..je sais qu'ils répondent dans les deux jours qui suivent...c'est zarbi quand même!!!!! le html..c'est portant pas sorcier!!!!!!Grrrrrr Bisous ma copine..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Nessa,<br /> <br /> <br /> J'ai lu l'article Tuperware, et je confirme qu'ills sont très solides, j'en ai toute une panoplie depuis 27 ans lol.<br /> Bisous et bonne soirée. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sacrée Nessa, tu as l'art et la manière de denicher des trucs pour nous détendre, merci d'être toi, seule et Unique avec ta joie de vivre! tu es notre bonne humeur sur la blogo. bisous* et douce<br /> soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Trés sympas ce frigo ! Le mien en vrai est envahit par des magnets hello kitty lol !<br /> <br /> <br /> Bize<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> vraiment super la chanson<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> super la chanson de fond<br /> <br /> <br /> je l'écoute jusqu'au bout<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui ça c'est des astuces de pros !<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> super ton bouton en bas !<br /> <br /> <br /> mazette !!<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> * je laisse pour le privilège dans deux semaines ce sera bon ;)aller !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une excellente journée ....Ton blog est vraiment sympa et agréable à visionner<br /> <br /> <br /> bises paty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu es tellement artiste en maniement qu'à chaque fois je reste sans voix ! Ton blog est une petite oruvre d'art<br /> <br /> <br /> Merci nessa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quel blog que celui de Nessa plein de gadgets et de trucs sympa quel savoir tu as je m'amuse chez toi de voir tous ces petits machins et chaque fois j'apprends un truc je ne savais pas que tup<br /> faisait des produits bio!! bonne journée à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vois toujours ton papillon (et un oiseau si on survole un lien) comme curseur. Et oui, je suis sous IE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Eh bien pour le frigo, je me pose la même question en fin de mois quand les bourses sont vides hihihi.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi et ravie de te retrouver.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> sympa <br /> <br /> <br /> Un petit BONJOUR en vous souhaitant une très bonne journée en ce JEUDI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour  , depuis 2 jours ma connexion se traine,<br /> <br /> <br /> hier c'était vraiment trop lent et j'ai jeté l'éponge...<br /> <br /> <br /> mais me voici, j'espére que la rentrée va libérer un peu le flux internet<br /> <br /> <br /> des marrants tes frigos<br /> <br /> <br /> je te souhaite une excellente journée , bonne rentrée a tes petits d'amour !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ma Belle,<br /> <br /> <br /> ça marcheeeeeeeeeeeeee ! j'ai ma petite coccinelle ... Tu es une petite fée...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pour le frigo, je ne sais pas ... je le nettoie au vinaigre et à l'eau ...<br /> <br /> <br /> la cuisinière s'apperçu que son mouton bouillait , alors que le chef avait un gros canard sur le feu , et que le marmiton secouait les nouilles .<br /> <br /> quant aux tuppa ... j'suis pas trop plastique ...mais j'avoue c'est pratique , surotut pour neutraliser les mauvaises odeurs dans l'frigo ... :-)<br /> <br /> <br /> J'espère que la rentrée s'est bien passée ...J'ai laissé ma grande aux portes du lycée ce matin ...elle entre en seconde ...ça m'a filé un coup d'vieux ... :-)<br /> <br /> <br /> Bonne journée .<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse . <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou, c’est la rentrée pour moi aussi ! Viens voir mon bilan brillant… @ +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> genial ce ti frigo , c'est vraiment super , merci pour tout ces ti trucs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> bien sympa des petits magnets !!<br /> <br /> <br /> super les stickers de frigo, maintenant y a des stickers pour tout !!<br /> <br /> <br /> .bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou ma belle,un peti bonjour au passage,bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Plus facile de nettoyer le frigo en fin d emois parce qu'il est VIDEUH ! bisou$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre