Rasia sur les tee-shirts et casquettes Lamaloli: the bon plan super héro!

Publié le par nessa

Ce n'est pas à vous que je vais expliquer que les enfants grandissent vraiment trop vite, le budget en prend un coup...Sauf quand on trouve des supers plans pour les habiller!

Dernièrement j'ai découvert the bon plan pour habiller mon loulou ou le votre de 3 mois à 14 ans avec ses héros favoris et pour vraiment pas cher !!!

Pour la taille baby ce sera plus le héros de maman ou de papa lol!

skylanders bleu20130425_200935.jpg

 

Mais pour commencer : Le ras le bol

Peut-être en avez vous assez comme moi d'écumer les boutiques à la recherche de "the tee-shirt" à l'effigie du dernier héros de votre enfant. Et lorsque vous retrouvez enfin le sourire, soit il n'y a pas la taille, soit ce n'est pas donné et quand il faut renouveler la penderie régulièrement, le prix est aussi un critère de choix...

marre-minnie.jpg

20130425_204229.jpg

 

Alors, sûrement La boutique Lamaloli va vous plaire, comme à moi et à mon super héro qui est fan des skylanders!

Pour les fans du pays de skyland et j'en connais plein lol

le lien direct http://lamaloli.com/fr/products/index/license/Skylanders/ 

20130425_200557.jpg

Des prix d'usine! Autant dire que les prix pratiqués par la boutique sont vraiment très petits. J'ai trouvé sur Lamaloli, des vêtements qui allient la qualité à des prix vraiment abordables et raisonnables pour les petits budgets et une collection riche qui ravira tous les fans, voir çi-dessous:

Clic image pour voir de plus près les héros et héroïnes de Lamaloli.

marques-licence-lamaloli-enfant.jpg

 

Portés, lavés et rélavés: J'ai déjà lavé plusieurs fois les tee-shirts, à l'envers pour ne pas abîmer l'image; température: 30° pour la couleur et 40° pour le blanc et  les couleurs n'ont pas bouger, les transferts aussi !!!

minine-sourire.jpg

 

Look at the super Héro = super confiance en soi ! Les filles et garçons vont adorer se sentir aussi fort que leurs héros ou héroïnes favorites! Je n'ai pas lu d'études à ce sujet, mais mon loulou est fier quand il porte les couleurs de ses héros, et je ne me risque pas en disant que sa confiance en lui est renforcée. J'avoue qu'il en a déjà une bonne dose lol cf photo çi-dessous!

skylanders blanc vise

look at the look! and the price! Un petit air de Michael jackson pour vous montrer the casquette! 3 e 95 the casquette ! et 6 e95 the Tee-shirt! Et avec les -30 % que Lamaloli offre en ce moment et jusqu'au 15 juin ça vaut le coup de remplir son caddie panier pour l'été !

20130425_200824.jpg

 

Go to the bon plan sur   lamaloli_logo.jpg

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Commenter cet article

Kaya Gupta 31/03/2015 13:19

awww. the kids are sooooo cute and so their outfits.

buckyballs 08/10/2014 11:45

wow the animal printed t shirt looks cute though. I think it is done using a special fabric paints made out of trees and herbal plants. This is well suitable for the kids and teenagers who wanted to print their favorite cartoon character.

Bernie 29/05/2013 15:25

Il ne manque plus que le soleil

David 28/05/2013 20:25

Il a l'air très sympa, ce site, merci pour ces infos.

Sophie Hérisson 28/05/2013 10:32

Ah les T shirt super héros et autres dessins animés... :) Dommage pour le 5 juin ça aurait été avec plaisir mais j'habite à 5h de Paris et je travaille mercredi et jeudi... :)

mamamilou 28/05/2013 06:59

chez nous en échange et on transmet...
- dis tu connais un gamin de moins d'un mètre quarante?
- non mais le petit fils de ma voisine a l'air d'avoir cette taille... tu as besoin de quoi toi?
- de vêtement une taille au-dessus et aussi de chaussures de filles pointures 34
- ok je vois ça et je passe pour l'échange dans la semaine...
hop je vois la voisine elle me parle de sa belle soeur qui a des nièces et d'une ancienne collègue dont le petit fils etc...
la semaine prochaine, je passe faire les échanges... et chacun de son côté en fait autant...
ma copine était contente, la voisine a fait plaisir autour et au passage m'a aussi trouvé une amie à elle avec qui échanger des vêtements d'enfants, puisque elle a des fils plus jeunes que les
miens, et des filles plus âgées que les miennes...!! voilà une affaire qui roule, où les vêtements sont valorisés en toute amitié et sans chichi...
c'est ainsi qu'on échange aussi les fruits de nos terrains respectifs, elle a des noix et des poires, et moi des cerises et des pommes!
j'ai de la rhubarbe, de la bardane, des tas d'herbes à soins et à tisane et des orties dont je fais des shampooing,
elle a trop de salades de tomates et de cornichons à consommer seule...
et puis on s'échange aussi des bouquets de fleurs...vaut mieux faire complémentaire...
et nous gagnerons à tous aller dans ce sens...
doux bisous

nessa 28/05/2013 07:20



Dis tu habites où que je fasse mes cartons!  c'est vraiment idylique ce que tu racontes, je vais te dire que ces échanges ne peuvent se faire qu'à la campagne (et encore à la ville ça doit
être possible sans la rubarbe et les cornichons) mais mes grands-parents qui avaient un potager  et pourtant de gauche n'ont jamais transmis cela à ma mère...


Etant petite, nous habitions dans un quartier pavillonnaire avec des petits jardins, ça aurait pu se faire aussi mais pas dans les habitudes de mes parents et de nos voisins ...


En ce moment, je suis sur Paris, et je m'entends assez bien avec ma voisine, nous nous dépannons en  pomme de terres... ficelle pour faire les colliers de nouille (pour la fête des meres de
dimanche lol) mais ça ne va pas plus loin.


bisous et merci de ce beau partage



isa 27/05/2013 23:17

ah oui!! pour pinterest, il faut que tu donnes des noms simples à tes tableaux ( Jeu et Concours par exemple au lieu de "jeu de Isa") car tu peux mettre pleins de pins dans un seul tableaux(en fait
ça te demande dans quel tableau tu met ton pin.....)
voilààà !!^^

nessa 27/05/2013 23:20



mdr je viens de comprendre Pinterest une belle avancée avec ce petit cours du soirs :) bizzz belle nuit



isa 27/05/2013 23:11

coucou !
ah c'est sympa !! j'irais voir ça plus tard!
pour Spreadme, pour mon jeu, je ne demandes que d'être inscrit ( mais après tu peux remplir tes différents sites et tout, tu te présentes, tu partages, tu joues,....enfin il y a pleins de trucs
sympas sur spreadme tu verras!)et surtout n'hésites pas à poser des questions si tu es perdue...à moi ou au forum (Eddy, le chef^^, et les membres sont super sympa !!).
bises.
ps: oui HC a beaucoup le hoquet en ce moment !!!

thierrys76 27/05/2013 17:25

Plutôt sympa, merci pour l'info, bonne semaine à toi.

jill bill 27/05/2013 16:04

De mon temps avec les enfants hormis les deux grands catalogues français on allait faire les boutiques... De nos jours avec le net... une autre façon de faire.... Beau comme un p'tit dieu ! Bises