Participez aux Matchs de la rentrée littéraire avec les blogs littéraires les plus influents de l'Hexagone!

Publié le par nessa

Je vous propose de participer aux Matchs de la rentrée littéraire avec Rakuten, PriceMinister et les blogs littéraires les plus influents de l’Hexagone!!!

A vous de choisir quel auteur vous voulez soutenir dans cette rentrée littéraire!

Il vous suffit de vous inscrire, de choisir dans la liste, le livre dont vous allez faire la critique sur votre blog : voir la cuvée littéraire 2013  ici.

 

Le livre est offert gracieusement. Je peux même être votre "parrain", il suffit d’indiquer le lien vers mon blog : http://greenmaman.com

 

Je me suis inscrite via le blog d'Ava  http://monbeaumanoir.wordpress.com/  qui m’a parrainée.

 

J'aime, comme Ava,  faire des articles de critique à l’intention de mes lecteurs mais mes critiques s'arrêtaient jusqu'à présent à nos sorties, activités pour enfants, livres pour enfants et Cinéma.

Ce match est une belle occasion pour moi et je trouve cette aventure palpitante!

Plus de 600 inscrits en 2 jours, "le livre" is not died!

 

love-livre-passion.jpg

 

Quelques infos pratiques et dates à retenir:

- l'inscription est réservée aux résidents de l’Union Européenne

- la date limite d’inscription est le 23 septembre 2013

- Les livres seront commandés à la fin des inscriptions le 23 septembre et expédiés début Octobre

- la date limite pour poster la critique et la note du livre est le 15 novembre 2013

- le communiqué final mettra en avant les meilleures contributions publiées dans le cadre du match littéraire 

 

Plus d'1 mois pour  lire son livre, ça me va bien, avec tous le temps passé dans le train et métro, il sera dévoré en un rien de temps; j'ai déjà hâte de lire celui que j'ai choisi, "Rome en un jour" de Maria Pourchet

Rome-en-un-jour.jpg

 

Résumé:

«Paul était devant le poste, à mille lieues d’envisager qu’on pût lui réserver un anniversaire surprise fin juin, à lui, natif de février…» Sur le toit-terrasse d’un hôtel parisien, en attendant qu’on leur serve quelque chose à boire et que Paul apparaisse au bras de Marguerite, les invités prennent possession des lieux. Peu à peu, la soirée dérive loin du projet initial. À l’autre bout de la ville, Marguerite tente en vain de convaincre Paul de sortir sans dévoiler la surprise. C’est le début d’une guerre dont les proportions vont bientôt leur échapper à tous deux. Maria Pourchet explore le fonctionnement d’un couple contemporain, les origines de son désastre mais aussi l’étendue des solitudes, chacun tentant d’échapper à l’autre, à la vérité, à lui-même.

On rit à chaque page… non sans un certain effroi."

 

 

Cela vous tente ? un, deux, trois… partez vite vous inscrire ( inscriptions dans la limite des stocks disponibles)

 

Et jusqu'au 18 seprembre des boucles d'oreilles chantilly en PAM chez ma coupine isa (clic image)


boucle-d-oreilles-pam.png


Je vous souhaite un bon dimanche et vous laisse mon lien Famili en partant, grâce à vos votes je suis passée de la 8 ème page du classement à la 2ème mais j'aimerais arriver à la 1ère page , m'aiderez vous ?

http://www.famili.fr/sap/blogparents/entrant/410064

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Commenter cet article

Ava 29/11/2013 22:34

J'avais une arrivée sur mon blog à partir de cet article. Où en es-tu de ta critique ? j'ai posté la mienne la semaine dernière !
Je n'avais pas vu les boucles d'oreille chantilly, elles iraient bien avec mon gâteau du jour sur mon article "je craque pour..." (de la chantilly bien entendu !).
bonne soirée

christelle 19/09/2013 21:40

hâte de te lire ! bizzz

nadia-vraie 18/09/2013 06:14

Bonjour nessa, je me suis abonnée car je ne veux pas te perdre de vue et je te remercie beaucoup de ta réponse, je suis contente. Si tu as le tempsde particper avant le 20, tu m,enverras ta
photo.
je suis allée voter aussi pour toi et je reviendrai. car les bloggueurs ne sont pas forts sur les votes, j'en ai sur mon blog et très peu votent, sinon personne souvent.
Bonne journée et tu fais des critiques de livres maintenant, je te crois bonne pour cela et te souhaite bonne chance.

Casse-bonbec 15/09/2013 11:03

coucou,
j'y suis déjà inscrite mais je ne peux pas être parrainée car j'ai déjà participé l'an dernier. Moi j'ai choisi Lady Hunt.

linda 15/09/2013 10:13

je suis allée voir la cuvée 2013 j'aime beaucoup ta sélection! hâte de te lire ta critique ou de lire Maria Pourchet moi même tiens, j'irais faire un tour à la Fnac :) bon dimanche! ps: j'ai voté
Famili ;-)