Niveau Privilège atteint sur mon blog de jeux

Publié le par nessa

namaste4Merci à tous et à toutes !

je n'ai pas le temps de vous mettre tous vos liens pour vos remercier,

mais le coeur y est car je suis en vacances et j'avais vraiment envie de mettre mes blogs en pause s'il n' y avait pas eu cette course au br  pour mettre des nouveaux  jeux et coloriages

sur http://disney-geek.over-blog.com/

 

gifs-blog-20-3--je-vous-adore-copie-1

Partager cet article

Commenter cet article

stef 24/08/2011 21:17



b'jour zissi, alors comme ca, vous voulez parler champignon avec mwaaa, lol


je suis l auteur de la photo qui vous a scotché sur le blog de nadia, via le concour lol et bien merci du scotchage ca fait plaisir lol


amicalement, stef



Ava 17/03/2011 19:53



Ouf, trop cool pour toi !


Je t'avais perdue de vue.. trop de choses en cours.. objectif atteint alors ?


bisous



nadia-vraie 17/03/2011 16:46



Je suis bien contente pour toi Nessa et je vais te faire quelques clics pour t'aider.


À bientôt et merci de ton petit mot.



jucreations 12/03/2011 06:50



DSL pas grâce à moi je reviens juste sur la toile..


je te souhaite un très bon week-end


bisous



cricket1513 11/03/2011 06:39



c'est super !!!!


gros bisous


aller courage


je m'en vais à mon RV


à + d'1 heure de route


youpi


bisous


christelle



Lepapivore 09/03/2011 08:23



SUPER !


Personnellement j'oscille entre 65 et 70 malgré une vingtaine de commentaires, et une soixantaine de visites/jour. Je ne publie sans doute pas assez, mais c'est volontairement,  pour ne pas
diluer ma production artistique (ça va quand même bien moins vite de peindre, que de pondre un article !)...


Voilà une idée d'article: comment améliorer son blogrank !


Bonne journée à toi...


Amitiés



isabelle 07/03/2011 22:24



Bonsoir Nessa. Je crois que prochainement, je vais avoir besoin de tes services. Moi aussi, je suis passée en privilège. Que peut-on faire à part pouvoir mettre des choses en javascript?


Bises. Et encore bravo pour le tien!!


 



PEARL 07/03/2011 18:27



Félicitations ma belle Fée et longue vie à ton blog. Je te fais de gros bisous et te souhaite une agréable semaine Nessa.Bisous*-*





 



dimdamdom59 07/03/2011 14:19






Pas toujours inspiré le Lundi
C'est le pire du Dimanche
Savoir que demain une semaine et puis
Une autre et comme une année qui se défile
Une vie qui se dépense en comptant sans compter sur l'avenir
Ce n'est pas gai aujourd'hui...Mais c'est le refrain de la vie!!!


Je te souhaite une agréable semaine!!! Et encore bravo pour ton nouveau blog!!!


Bisous.


Domi.



rahel 07/03/2011 12:20



Toutes mes felicitations Nessa ! Longue vie a ton blog !



Alicia 07/03/2011 00:25


kikou, j'espère que tu as passé un très bon dimanche. je viens te souhaiter une belle et douce nuit ainsi qu'une excellente semaine. je t'embrasse bien fort. à bientôt ! Alicia.


SD-Arius 06/03/2011 19:50



Coucou Nessa ^^


content que tu y sois arrivée si vite ;)


Passe de bonnes vacances et @bientôt


Bisous ++



tatarinette:0071: 05/03/2011 22:58




Bonsoir Nessa bravo une belle victoire!!!


Je passe voir mes fidèles amies car ce soir j'ai un problème..


Depuis 19 H je n'arrive plus à accéder aux commentaires dans  mon article du jour..alors que dans celui d'hier je peux.?? Une histoire de fous!!


Je me demande si ça vient de over..ou de mon blog?


Alors si on s'est croisées....Bisous du soir







Coucou c'est l'ami "Gégouska" 05/03/2011 17:06







tiot 04/03/2011 22:20



salut


bravo


bonne soirée



lesenfantsdevilwende 04/03/2011 17:56



Merci pour le gentil message d'encouragement. J'ai réussi à faire ce que je veux à peu près, il ne me reste plus qu'à agrandir la police du corps du blog et là je patine un peu, mais je suis
opiniâtre je vais trouver. Ensuite il me faudra mettre en page la vie de l'association, mais ça ne sera pas un problème.



soakette la sardine 04/03/2011 13:53



ouiiiii !!!! bravooo !!



isabelle 04/03/2011 08:14



Ouais!!!!!!!!!!!!!


Bises. Bonne journée.



thierrys76 04/03/2011 06:19



Mais de rien, j'apprécie te lire, un peu de douceur dans un monde de brut hihihi, bon vendredi à toi



Casse-bonbec 03/03/2011 23:19



Alors ça y est, tu as ton rang "privilège ?"