mon nouveau blog fête sa crémaillère !

Publié le par nessa

 

ça  se passe ici : disney-geek by nessa geek 

 

pour petits et "grands" enfants :-)

 

il est encore en mode construction alors si vous avez des suggestions

la webmaster vous remercie

par contre pas la peine de dire qu'il est trop lourd hihi

si si vous avez droit lol  mais c'est ma marque de fabrique :-)

 

 

aller voir le jeu "monsieur légume"

c'est hilarant

voici-ma "Madame Artichaud" :-)

 

madame-artichaud.gif

 

Attention petite musique à l'ouverture du blog :-)))))
je suis sûre que vous la connaissez tous mais écoutez la jusqu'au bout
c'est une très bonne leçon du bonheur  :-)
je ne me rappelle plus qui est la voiex :-) yves Montand ou Henri salvador peut-être ??? 
réédition : ben personne ne sait ? on va demander à monsieur google alors :-) 
Réédition 2:  petit jeu pour entre aminautes "in"
 
suivez ce surlignage vert ;-)

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Commenter cet article

dalila 12/08/2010 02:58



un peti coucou lol,bizzz



dalila 04/08/2010 17:51



coucou ma belle,un tag pour toi,bizzzou



mag76 04/08/2010 09:26



mais j adore mickeys et donald!! lol fait comme tu veu je suis ok pour etre ton cobaye



belgique-chine 04/08/2010 09:06



bonjour ces vetements sont très commun dans le théatre chinois


bon mercredi


rené



les-zamoureux 03/08/2010 18:43



kikou,nessa,,je suis de retour parmi vous,sa faisait un bye que je n"etais pas venue sur les blogs,etant donné mes soucis de santé,je refais les tours des blogs et de mes favoris,jespere que tu
vas bien et quil fait beau temps par chez toi,ici nous avons beau temps,jespere que tu ne m'en voudras pas trop davoir eté longue avant de réapparaitre lol


bisous a bientot dauphine764 alias les-zamoureux






L'ange Terisse 03/08/2010 15:27



 





 





 





.Bonjour



L'ange Terisse vient accompagner



De tous ses habitants pour te dire



Que notre ange Terisse
Est un ange de bonheur
Est un ange de douceur
Est un  ange de coeur
Est un ange de chaleurEst un ange de joie
Est un ange qui combat



Et est un ange qui vient



Avec tous ses habitants



En te souhaitant une bonne



Journée en ce mardi



Félicitation de l'ange Terisse et tous ses habitants



  



 




 


 












jucreations 03/08/2010 08:36



Je viens d'y aller c'est génial!


bisous



mes1001bricoles 02/08/2010 21:50



Un nouveau blog !! Je vais allez voir ça *bise*



☼♥ Lajemy ♥♪ 02/08/2010 20:37



wahou faut que je prenne quelques minutes pour aller voir hihi


gros bibis


ps : j'ai collé les sims à la bouffe et la vaisselle lol !



marithé 02/08/2010 20:08



génial tout simplement !!!!!!



Marishka 02/08/2010 18:17



Bonjour
Nessa


J'ai joué avec la carotte ! Bravo pour ce
nouveau blog !Malheureusement je n'entends pas ta musique.... Serai-je sourde ?


Bonne soirée et gros bisous
Marishka 



Sancie 02/08/2010 16:26



Très sympas ce nouveau blog.


Bon lundi


Gros bisous



laetiduperche 02/08/2010 14:40



Salut, merci de ta réponse pour mon pti sondage. Je suis allée voir ton news blogs, mais je n'arrive pas à voir les images en entières...Oups! Bonne semaine, bisous.


 



Elouine 02/08/2010 12:38



Un coucou en passant j'espere que uas passé un bon week end nessa


gros bisous et bonne semaine :)



chacha 02/08/2010 12:34



En fait je n'ai pas changé de blog, j'ai été faire beaucoup de modification dans le css et du coup comme j'avais fait une page d'acceuil que je voulais fixe et bien j'ai placé cet article en
début et mis en option afficher du début à la fin. Mais cela a déranger beaucoup de lecteur du coup il a fallu refaires des modifi et je n'ai pas changer l'article. Et voilà comment en fouillant
tu es tombée sur cet article avec plein de com.


J'irais faire un tour sur disney mais cet am car là je prépare le repas



*.:。✿*Fleur de soleil*✿。:.* 02/08/2010 10:37



hé hé un spécial disney, c'est super, j'y ai fait un petit tour, il ne manque que quelques extraits de dessins animés lol


je sais qui prète sa voix à Baloo, c'est Jean Scout


bisous



Chaudronnette 02/08/2010 10:02



je fonce voir ce nouveau blog !


chaudronnette



Marie Bland 02/08/2010 07:48



Eh bien oui j'ai pleuré en regardant Toy Story, parce que ce film est très émouvant, il aborde des sujets importants de la vie.... film très touchant. A+



dalila 02/08/2010 00:29



slt ma cherie,me voila de retour et heureuse de te relire ton blog toujour aussi super ma belle,mrc pour ta fidélité pendant mon absence c'est super sympa de ta part,mrc pour ton amitié,gros
bizzzou



JanSheng 01/08/2010 23:38



Il est merveilleusement beau....Chapeau



Ava 01/08/2010 23:09



bon courage ! un blog cela demande du temps pour le faire vivre ! mais c'est ausi partager ses passions.. bisous



MCD 01/08/2010 22:59



dès que j'ai plus de temps vu l'heure tardive à laquelle je viens te faire un petit coucou j'irai voir ton nouveau BB et pourrais certainement te dire qui chante!!! gros bisous à toi et longue
vie à tes blogs amitiés



magsam 01/08/2010 22:40



Voila j'ai ete feter la cremaillere sur ton autre blog j'adore les graphismes trop extra et nous replonge dans notre enfance


gros bisous



gypsy 01/08/2010 19:50



bonsoir Nessa


un petit coucou pour te souhaiter une agréable soirée !


bonne chance pour ton nouveau blog!


bisous



Martine "les petits liens" 01/08/2010 17:17



A mon age , je suis une nostalgique des premiers Disney .


Alors dis-moi si tu penses passer des extraits , je suis preneuse .


Bisous






Marie Bland 01/08/2010 16:13



J'ai fait une visite sur ton autre blog, et tout de suite j'ai pensé au film "Toys story" que j'ai vu la semaine dernière, le dernier de la série.... j'ai pleuré comme une madeleine....



LADY MARIANNE 01/08/2010 15:48



j'ai toujours des problèmes avec ta baguette magique qui ne se stabilise pas - c'est trés désagréable -
longue vie à ton nouveau blog
bisous   Lady marianne



Eliane 01/08/2010 14:50



Bonjour, un deuxiéme blog wouaw, oui occupée , meme beaucoup occupée lol bravo

Parfums de Campagne
a bientot



Casse-bonbec 01/08/2010 13:55



Comment ça, toi, une geek ?! Meeeeeuuuuuu non !!!


Je vais voir ton blog, j'aime beaucoup Mme Artichaut.