Mes cadeaux de noel impromptus !

Publié le par nessa

**** 1 er cadeau que je n'avais pas commandé au père noel : 
une MAP offerte par rue du commerce en échange d'un article
 dans lequel je vous livrerais mes exploits d'apprentie boulangère :-)
(pain au kamut, épeautre....)
pain

biensûr cuve en téflon....
le téflon on en trouve
dans certaines poeles,  fers à repasser et cuves!
et notre santé alors ?
voir les dangers du téflon ici

je suis déja à la recherche d'un artisan
qui me fabriquerait une cuve en grès :-)

**** mon balai vapeur ressusité !
 mon balai vapeur buvait de l'eau du robinet
conclusion logique : gros entatrage en pleine gastro de loulou :-(((
hop un peu de vinaigre blanc >>>>balai died
enfin je croyais !!!
petit truc sur moi que je vous livre hihi : je fais un blocage "serpillère"
lié à un traumatisme ? heu ... lol
je ne vous raconte pas l'état de mon appart...
ce matin je le rebranche; miracle : comme neuf!!!

un cadeau (puisque je n'ai pas à en racheter un)
très écolo car besoin d'aucun produit d'entretien !
cadeau écolo

**** 2 numéros de santé yoga 

yoga couché de soleil

pour se remettre des petits excès de noel
pour vous offir ce petit cadeau  cliquer ici


J'espère en tout cas que vous avez été gâté 
en attendant les soldes :-)

je n'ai pas eu le temps de rendre visite à tous 
mes visiteurs de noel pendant ma petite pause 
mais ça ne saurait tarder :-)

douce nuit à vous ...
 

yoga image 

Publié dans idées cadeau

Partager cet article

Commenter cet article

Carambaole 12/01/2010 11:31


 




Ce froid fais des ravages.


A mon tour d'être patraque.


Je passe donc juste en copier-coller


pour mon $






Maous Artiste Défiant l Olibrius 08/01/2010 17:08


Amusant ton article, j'ai bien ri.
Pour les mandalas, tu peux les photographiés plutot que de les scanner.
Moi je les prends avec la photo macro de mon numérique.
J'ai parfois un peu de problème avec les couleurs alors je le passe sur picassa pour retrouver les couleurs originales.
Amicalement, maous


Linda et Picasso ::0071::0079:: 08/01/2010 08:34


coucou avant de partir au boulot ...
sorry j'ai fait sur l'envirronnement pendant 2 ans et là je me suis lassée ...de crier dans le desert et de ne precher que les deja convertis ...
alors sorry je ne m'inscrit pas car je n'est plus ton courage ....
là c'est juste que je reçoit la newsletter du wwf et que parfois j'en met un extrait sur certain blog que ça peut interesser ...
bisous je file sur le verglas chez le medecin puis boulot


magsam 08/01/2010 00:49


Je passe te suhaiter une bonne nuit gros bisous a toi


susanna 07/01/2010 04:21



Et oui, le téflon est omni présent maintenant...même dans les textiles et partout où l'on ne s'y attends pas ... bisous et c... du canada



mamalilou 07/01/2010 01:47


voilà de beaux cadeaux!!!
bon j'ai reçu une grosse malle vert pomme avec liens en cuir et un gros noeud dessus...
mdr mdr mdr
honni soit qui malle y pense...
... en osier la malle, si si je te jure 1m20 sur0,70!!!

gros bisous givrés (je te dis pas l'hilarité le soir de noël... on était tous pliés, bons à enfermer, ...dans la malle!!!)


Elia 07/01/2010 01:34


Pas évidant de se faire offrir des cadeaux 100% écolo à Noël, tout le monde craque facilement sur les cadeaux faciles pas forcément top niveau matériaux...


magsam 06/01/2010 22:00


Coucou je viens de voir tes message sur le forum conscernant le partage de clics il n'y a pas de soucis car j'ai aussi besoin de clics donc si tu es d'accors ont peux s'echanger nos liens et faire
ainsi et puis en meme temps apprendre a connaitre le blog de l'une et l'autre si sa te dis il n'y a pas de probléme bsous et peut etre a bientot


Rozéfré 06/01/2010 21:13


Bonne continuation !


Linda et Picasso ::0071::0079:: 06/01/2010 18:49


a moi mon chat chasse le balai et la serpillière (qu'ici on dit torchon en Belgique)
et c'est pas simple de nettoyer s'il ne dort pas ....
j'ai acheté hier des éponges a récurer écolo car sont faire en recyclé ... on verra si elle dure autant que les autres ....
+ jcp



Bonne soirée gros bisous


camelia 06/01/2010 14:58



Bonjour . panne d’internet , donc
un ti copier coller…ic vraiment ti peut de neige ce matin...bisous


 



Carambaole 06/01/2010 11:10







 


Bonjour







Alice 06/01/2010 10:26



Bon mercredi  Nessa
c'est le début des soldes mais il fait trop froid !

Bises givrées
Alice



Dany58 05/01/2010 23:15


Je n'ai pas encore sauté le pas pour la machine à pain, j'ai peur qu'elle ne finisse au fond d'un placard. Je pense que ce n'est pas un achat raisonnable quand on rentre chez soi à 19 h tous les
soirs.
bonne et douce nuit.
Bisous.