De la cheville qui gonfle avec la critique de Lisabuzz

Publié le par nessa

http://img.over-blog.com/600x450/3/54/52/34/nouvelles-creations/DSC04642.JPG

image trouvée chez la talentueuse sandrine du blog les petits chez moi de Sandrine  : le créatif au service de la poésie ou vice et versa

Critique de lisabuzz

"Mademoiselle biotupp (mon ancien nom de blog) ne se résume pas au seul Bassin Parisien.

Chacun de ses posts est un message universel adressé à l'humanité toute entière

celle d'aujourd'hui et celle de demain Mademoiselle biotupp devrait être étudié à l'ENA

tant Melle biotupp et sa plume alerte accomplissent miracle sur miracle.

Personnellement, j'adore et j'encourage chacun à venir s'y ressourcer."

 signé    Lisabuzz

"Vous ne connaissez pas Nessa ?

Alors préparez vous à une expérience unique :la lecture régulière de mademoiselle biotupp,

le chef d oeuvre de Nessa. Ce blog est un véritable labyrinthe où se perdre est un plaisir et où l on brûle d'inviter ses amis dans une promenade immobile mais tellement réjouissante aux reflets so Parisien"

 signé    Lisabuzz
•☠••☠••☠••☠••☠•
Au dégonflage total, perte de confiance , plus envie de bloguer....avec l'une des critiques du site creetik dont les membres peuvent  analyser,  sans jugement de valeur et de manière constructive les sites inscrits comme mon blog, voici  1 analyse d'un seul membre ;
la note finale n'est  pas dure à calculer: un minable 4/20 ...
 
annalyse-blog-creetik.jpg
cliquer  L'image pour l'agrandir 
 
Je crois que si il y avait eu possibilité de mettre 0 j'aurais eu droit au bonnet d'âne;
je ne sais pas si c'est moi qui suis susceptible mais je trouve la critique extrêmement agressive; rien que pour le référencement je trouve que j'ai été sous noté avec mes 68 % d'amis de chez google sur 400 visiteurs , qui arrivent ici tous les jours; sans compter le fait que si vous tapez la recherche  "plastique et santé" mellebiotupp arrive sur la 1ère page.
 
http://idata.over-blog.com/2/36/79/18/Photos--Illustrants/medium_bonnet-d_ane.jpg
 
C'est vrai que j'ai beaucoup de commentaires sympathiques qui arrivent tous les jours mais à force on devient une "petite famille" donc j'ai douté de l'objectivité des "supers , génial" et autres qualificatifs hyper positifs de mes aminautes.
•☠••☠••☠••☠••☠•
Ce qui m'a fait revenir sur la blogosphère : le commentaire de ce matin de Lisa 
"bonjour, je découvre votre blog ce matin et je dois dire que je le trouve super
je suis jalouse lol "
 
gifs-blog-20-3--je-vous-adore
 ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
 
Réédition: l'ironie de l'histoire, c'est que mon blog, quand on tape "creetik" sur google est mieux classé que le blog creetik (pas le site) et arrive en 2 ème position !
alors merci Ob pour son référencement et merci google !
Et je me fiche maintenant royalement des mauvaises critiques, par contre les bonnes j'y travaille 
 

Partager cet article

Commenter cet article

Le Nirvana 18/11/2010 21:08



bon, je viens d'arriver et j'ai pris un peu la température ici en lisant les comm....


Mais pourquoi les gens qui n'aiment pas venir ici prennent la peine de distiller leur fiel...? tout simplement ne pas y passer suffirait, non ? ils veulent que Nessa sache et soit blessée, alors
la meilleure réponse est de les ignorer. Ils n'existent pas, point barre...Tu n'existes que pour les gens qui t'aiment ! Et rappelle-toi....la bave du crapaud n'atteint point la blanche colombe
!!! Tes connaissances et ton talent sont exceptionnels et personne ne t'arrive à la cheville ! Ton blog ne ressemble à aucun autre et visiblement, il a du succès....Alors...! Tiens, je vais faire
un article à ce sujet DEMAIN.....sur la jalousie du succès des autres....


Maintenant que j'ai pris contact (déjà qq temps que je venais juste lire...) je ne veux pas te perdre, alors tu restes, hein ??


A tout bientôt et continue à être ce que tu es, et focalise-toi sur les gentils comme et les gentils visiteurs.....Amicales pensées !



Le Nirvana 18/11/2010 21:01



Bonjour Nessa ! j'ai essayé de t'écrire par la Box truc et j'ai dû faire mon message en 3 fois...on m'a appris à dire bonjour, merci, s'il vous plaît, alors je n'avais pas la place pour tout
écrire....Je voulais savoir comment changer la couleur des liens dans les textes d'articles? tu as des connaissances étonnantes (pour une femme) là je vais faire grincer des dents...Si tu as le
temps ou l'envie de me répondre, ça me ferait plaisir.


Je serais aussi d'accord que tu me parraines pour écrire des articles sponsorisés, qu'en dis-tu ?


Je te souhaite de bien vite sortir de la "MAUVAISE PASSE"...


Amicales pensées et à tout bientôt en balade par ici !


Le Nirvana



Elouine 19/10/2010 13:09


coucou nessa !
tu t'es soumises aux critiques ?? comment se fait-il ? ^^ En tout cas bravo tu as eu de bonnes réactions par rapport à ton blog !
bisous et bonne semaine


nadia-vraie 18/10/2010 05:08


Tu as bien raison et je pense comme toi.je me suis inscrite sur creetk mais je n,ai pas le temps d,analyser des sites.En plus,ce sont des gens qui ne nous connaissent pas qui font les critiques ,ce
n'est pas un panel qui a de l'expérience en ce domaine.je vais me désinscrire.je suis allée pour voir ce que c'était et pouvoir dire un bon mot pour toi.
À bientôt nessa.


mamalilou 15/10/2010 02:18


mdr pour l'évaluation....tu en as pris pour ton grade
tu vois de mon côté, je risque pas le test d'équanimité, je ne vais même pas à la recherche des critiques ... quoiqu'il se dise, je ne le sais pas, lol!!!
en attendant tu viens de nous faire une fenêtre de comm splendide, mais ça, le critiqueur, il ne le saura pas, puisqu'il ne commente pas... héhé

gros bisous à toi, qui nous fait rêver, et chez qui, nous qui passons souvent, nous savons nous retrouver, et d'ailleurs, qui dit qu'on aime pas nous, le joyeux bordel qui dérange son esprit
psychorigide!!!
c'est comment chez lui, c'est un mausolée?
ce que j'aime c'est que chaque blog justement est différent, il en est des sobres, d'autres luxuriants comme ici... et cette richesse en blogosphère naît de la diversité,...
mais en blogosphère comme ailleurs yen a pour qui: "les gens qui ne sont pas comme nous ça nous dérange",
et oui, la diversité savourée par tous, c'est encore pas pour demain...
ils ne savent pas ce qu'ils perdent (à par leur patience!!)


india 12/10/2010 10:51


Moi je t'aime, les évaluations c'est bidon. Un bisou énorme en passant. :)


*.:。✿*Fleur de soleil*✿。:.* 11/10/2010 16:31


Pfff on s'en fout de ce qu'ils disent ! L'essentiel c'est qu'il te plaise à toi et que tu continues à avoir des visites, ça c'est une preuve que ton blog est intéressant et qu'il plait. Le reste
c'est que du bla-bla sans importance ! bisous nessa


cricket1513 11/10/2010 14:42


coucou je suis inscrite
pour l'instant j'ai mis un avis
j'ai bien vu ton blog :)
pas trop le temps de continuer pour avoir les points .. mais je le ferai histoire de pleurer un peu devant le verdict ... grrrrrr...
loll
bisous
christelle


chacha 11/10/2010 12:37


les critiques de lizzibuz sont toujours très drôles.
Le site creetik permet aux personnes qui veulent faire de leur blog un blog proféssionnel de corriger les erreurs, les critiques sont dures. J'ai voulu inscrire une fois mon blog sur un site
amateur de référencement et quand j'ai eu la critique de mon blog (refusant bien sûre de référencer mon blog) j'ai été scotché et ma réflexion a été waouh la prétencieuse qui se permet de critiquer
de cette façon. La critique fait parfois très mal, et quand on est en recherche de travail comme toi cela peut foutre un sacré coup au moral. La moral de l'histoire, ton blog tu le fais pour toi,
tu y mets ce qui te plait l'essentiel c'est que tu ais ton univers où tu te sentes bien.
UNe chose est sûre je crois que je n'irais pas m'amuser à demander une critique de mon blog sur ce style de site, je crois que j'aurais le moral dans les chaussettes.


:0010: Krio 11/10/2010 06:42


je trouve ces critiques assez dures en effet. on peut ne pas aimer, mais c'est simplement une histoire de goût et dans la mesure ou ton blog te plait ainsi (et qu'il plait à tes fidèles visiteurs)
l'avis et le goût d'un inconnu n'ont pas d'importance.
Moi aussi j'écris en comic, je suis peut-être et certainement amateur... j'aime ce caractère, il ne se prend pas au sérieux et apporte un peu de fantaisie à nos textes... bref ça donne plus envie
d'être lu... et c'est l'effet recherché !
j'aime beaucoup ce que tu fais et je te l'ai dit à plusieurs reprises.... et je continuerai !
bises


magsam 10/10/2010 22:26


Coucou ben dis donc ma petite Nessa on dirait bien qu'on a ete gaté avant noel mdr en parlant vulgairement qu'est ce que c'est que cette petite S.....E PRETENTIENCE qui se permet de critiquer ton
travail bouhhhhhhhhhhhhhh ça m'enerve ils ont un réel don d'enerver les gens serieux entre les cons les puritains chez moi mdr ben dis donc pas grave on va se soutenir en tout cas vaut mieux en
rire quoi hier j'etais en colere parce que deja je suis succeptible quand on critique mais je suis ok quand me fait des critiques constructives sympathique mais les gens qui te chie sur ton boulot
c'est normal que ça t'enerves
Moi je te l'ai toujours dis j'adore ton blog je te trouve pas fouillis au contraire moi j'adore ton blog et pleins de vie une jalouse de plus quoi et je crois que je m'inscrirais pas sur ce site ou
je fais un malheur mdr
je te fais pleins de gros bisous et comme toi je trouve qu'on forme une petite famille un communauté c'est sympa cet esprit quand les emmerdeurs restent la ou ils sont lol
je te fais pleins de gros bisous passe une bonne fin de soirée


Louly cot cot cot 10/10/2010 21:41


Bonne soirée ! bisous ! *


mentale 10/10/2010 21:34


Un grand coucou du jour et bon début de semaine!

Pour moi, ce sera retour au travail après une semaine de vacances.

Bise


Ava 10/10/2010 21:28


tu ne m'as pas répondu pour tes coordonnées, je renvoie alors juste avec ton pseudo ????


nadia-vraie 10/10/2010 20:23


Bonjour nessa,ne t,en fais pas avec ces analyses-là.le principal est que nous aimons ton blog.les analystes trouveront toujours quelque chose car ils ne savent que regarder selon leurs règles.
Donc,ne t'occupes pas d'eux.Moi,j'aime ton blog.
À bientôt nessa,pour le fun,je vais aller faire analyser le mien,je vais voir tes liens.
À bientôt.


mes1001bricoles 10/10/2010 20:17


Perso , mais je le trouve très interéssant ton blog , j' apprends toujours des choses ! *c* bise


Sourour 10/10/2010 19:41


bonsoir nesssa j'aime bien l'arrière plan de tes commentaires tout é"toilé ou en fleurs et coeurs tu sais le ent ces derniers temos y a de qoi s'arracher les cheveux si on n'était aps attaché aux
copinautes voilà longtemps que tout erait supprimé
je te souhaite bonne soirée bisous moi aussi j'ai eu beaucoup de problèmes seulement hier soir ma bannière a été remise ainsi que le bas de page je comprends plus rien sur la blogo bisous bonne
soirée


Cathnounourse 10/10/2010 19:18


Ce qui est important, c'est ce que t'apporte ton blog et les réactions de tes lecteurs.
Le reste n'est que broutilles!
Chacun est plus ou moins sensible à un style, une présentation, des couleurs...
On ne peut plaire à tout le monde!


PEARL 10/10/2010 18:54


Ah contente de retrouver ce fond..rire.
Bon revenons à ce site et leurs critiques. Ne te prends surtout pas la tête avec des personnes qui critiquent pour critiquer..Avant tout un blog reste personnel et on lui donne l'ergonomie que l'on
désire.Je crois que de ce point de vu nous tes amis et aussi tes autres lecteurs on aime ton blog tel qu'il est en plus tu nous fournis régulièrement des infos percutantes.Bref le contraire de
l'ennuie quoi! Reste entière et égale à toi même car le monde est fait de différences, c'est ce qui nous permet de nous apprécier les uns les autre .Je t'embrasse très fort et te souhaite une douce
soirée.Reste avec nous!!!
Bisous*


sagan33 10/10/2010 17:11


Bonjour Nessa,
Je te remercie de ton com. Tu sais en ce qui concerne le forum, je l'ai bien installé mais je suis loin de le maîtriser parfaitement. C'est plus compliqué que ça paraît. Ou alors, ils ont un
problème, je ne suis pas ok encore avec les enregistrements. Mais ça va venir.

Quant à ton blog, le principal est qu'il te plaise à toi. Et la preuve de sa popularité : puisqu'il est très visité. Ensuite, pour le reste, vois-tu, chez moi je ne reçois pas le tiers du nombre de
tes internautes. Tu ne pourras éviter les critiques, la présence des amis et des derniers visiteurs sur l'autre plateforme BS favorise également tout ceci. Il faut éviter de te décourager. Pour ma
part, j'étudie chaque critique à fond et je me dis qu'il y a une part de vrai. Car après tout on n'a aucun intérêt à médire, et je suis certaine que les personnes qui vous en font pensent
réellement ce qu'elles vous disent. La meilleure solution devient alors de changer et d'en tirer les conséquences. Cela évite l'amertume.

Dans tous les cas, je te remercie beaucoup de cette aide que tu nous apportes. Et je comprends fort bien alors la déception que tu dois ressentir face aux réflexions. On donne, on cherche des infos
à communiquer et au lieu du merci tant attendu, on obtient des conseils avertis sur la manière de bloguer, de faire ou de ne pas faire.
Pas très sympas tous ces blogueurs...
Malheureusement il faut savoir qu'on se doit de passer par là, et ils nous fatiguent.
Bises Nessa, à très bientôt.
Bien amicalement.


gribouille24 10/10/2010 16:56


kikou a toi
oulalalal , moi je ne me fit pa au quota et note ;; du moment que ca plait a mes visiteurs c'est le principal , sinon j'aurai arreter depuis longtemps . mais y'a mon homme derriere moi qui me
pousse .. aller faut pas ecouter les autre , ecoute tes ami bloggeur .. bise
sakana


Belbe 10/10/2010 16:27


pour l'analyse contacte moi par mail je pourrais t'expliquer comment ça fonctionne.
Bien à toi !


cricket1513 10/10/2010 16:05


wha tu donnes envie d'aller sur critik ! :(
je crois que je vais y aller quand même histoire de ne pas m'arrêter à 3 tablettes de chocolat mais 6 /par jour !!!

bises
chrsitelle
* sinon oui fred ce matin me disait "mais on est le 10/10/10 !! à 10h10 il faut que ton ordi soit éteind !!
sinon garer !!
et j'ai vu aussi chez Alice qu'elle avait lu sans en prendre plus considération que cela cela dit... qu'il était écrit ..risque de virus ..
enfin c'est comme le bug de l'an 2000 :)
qu'on attend ;)
ouf !!!

bises
chrsitelle


soakette la sardine 10/10/2010 15:36


et c'est sûr qu'il parle de ton blog et pas d'un qui a le même nom parce que ça parraît surréaliste ! je trouve ton blog génial et justement les gifs et tout ça c'est trop bien ! ça foisonne et ça
bouge de partout ! moi j'adore ! pourquoi ils sont si bêtes les gens ????


Martine "les petits liens" 10/10/2010 15:34


Bonjour Nessa ,
Ne te prend pas la tête avec ces critiques exagèrement négatives !
Pour être tout à fait honnète , c'est vrai que j'ai un peu de mal parfois à te suivre mais il faut dire que je n'avais jamais vu un PC avant février de cette année !
Je ne pense pas que ce soit le cas de ces personnes qui ne savent être que méchantes !!!
Je suis contente de te connaitre et tes articles me sont d'une grande aide .
Je te souhaite une bonne fin de week-end


Belbe 10/10/2010 15:13


re coucou
je viens de proposer mon blog ...
merci pour m'aider à la validation
Bien à toi !


Ava 10/10/2010 14:54


Tu te fais des états d'âme ! Les critiques de creetik valent ce qu'elles valent, je ne partage pas !
Il y a tant de blogs différents : il ne faut pas se prendre le chou, et 400 visiteurs uniques par jour, ce n'est pas rien.
As-tu reçu mon mail pour tes coordonnées pour le petit déjeuner de jeudi, que je puisse envoyer le bulletin ? c'est urgent... bisous


Belbe 10/10/2010 14:46


reste sur la blogosphère !

je vais tenter le test ...
j'aurais peut être 1 ...
mais l'important ce sont vos visites !
Bien à toi !


Eliane 10/10/2010 14:30


Bonjour Nessa,

Il m'a fallu du temps pour m'adapter chez toi, mais maintenant ca roule facile.

Cette évaluation de 4/20 est absolument injustifiée. On doit cultiver la différence
et vraiment les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

J'ai très très souvent trouvé de bons et intéressants liens chez toi. des articles percutants, de l'aide etc

Ne te laisse pas influencer par une critique négative qui ne reflètent pas le jugement général de tes 400 visiteurs.

On peut tous mieux faire car l'humain n'est pas parfait

et si mon blog devait passer à la moulinette comme le tien, je crains le pire avec cette personne !

bisou ma Nessa, j'aime bien venir te voir *-* comme dab


tatarinette:0071: 10/10/2010 14:29


ça alors je suis sur le c..!!!!Tu ferais des jaloux que ça ne m'étonnerait pas!!!Je suis tout à fait contre (non pas tout contre, mais loin) de ces critiques!!!Je venais justement te dire que j'ai
mis un article avec ton lien sur mon blog..et je lis ça!!!C'est déprimant, moi ça me bouffe!! Elles, ils n'ont rien compris!!!On ne critique que les belles filles..si tu as déjà remarqué..et les
élites bien sûr aussi,c'est leur lot!! Ne t'en fais pas, nous on t'aime, on adore tes articles, ton savoir informatique, ta gentillesse, ta disponibilité, ton partage et ce besoin de protéger et de
diffuser des informations qui nous aident..Qui peut se vanter d'avoir un minimum de 6 ""petits papillons "qui virevoltent sur ton blog à toute heure de la journée??? Surement pas ceux qui ont la
langue de vipère!!!Le web est assassin, moi je te protège contre les "armes" maléfiques!! Enlèves ton bonnet d'âne, ça ne te va pas du tout!!!D'ailleurs contrairement à Cendrillon, ce bonnet n'est
pas à ta taille!!! Gros bisous ma chère Nessa Passe quand même un dimanche ?? A bientot de te lire..


LADY MARIANNE 10/10/2010 14:08


bonjour NESSA

Le robot Lisa ne mets que des commentaires élogieux et c'est dommage -
le deuxième site abuse et se prend pour Dieu -
aussi contentes toi de ton avis et du notre --- tu es trés bien !!
grso bisous Lady marianne


cocofrigo 10/10/2010 13:58


ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !! l'essentiel est que tes abonnées , amies et visiteurs se plaisent chez toi... et c'est le cas !!


Casse-bonbec 10/10/2010 13:57


MAis ne t'occupe donc pas de toutes ces critiques + ou - constructives. Ce qui doit te prouver la qualité de ton blog, te donner envie de continuer, c'est le fait qu'à chacun de tes articles, des
lecteurs viennent te lire et commenter. Tu as ton "cœur de cible", tant pis si tu ne plais pas à tout le monde.


Tropiquirinha 10/10/2010 13:46


NULS DE CHEZ NULS LES COMS je n'y crois pas ceux qui ont du temps à perdre pour être négatifs qu'ils s'abstiennent à mon avis c de la jalousie pure et dure car ils ne sont même pas capables d'en
faire autant RRRR
pauvre monde il faut comme on dit "laisez pisser comme un pet sur une toile cirée" yaura tjs des gens pour casser la bonne volonté, le génie de création des autres BEURK no more comment
on ne peut pas plaire à tout le monde c sur en tous cas moi je m'éclate et je L ADORE
bisous et bon dimanche d antibes où il fait un vent à décorner tous les cocus de la planête