Générateur bannières et signatures hello kitty

Publié le par nessa

Des Hello kitty pour la communauté "petit et gros gros chat"

Voilà une petite signature faite avec ce générateur clique ici

le même bandeau avec des couleurs différentes ici 

 

j'ai choisi la police "love letters "

 

vous avez juste à copier le code html et le coller en mode source

Attention ne pas cliquer sur "save" vous quittez la page enregistrez juste votre image dans vos document en la renommant

 

 


hello-kitty-generateur-gif-image.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec cet autre générateur  après avoir changer voutre texte il faut cliquer sur "customize comic strip" attention ne pas cliquer sur "upload image " qui ouvre sur une page erreur mais enregistrer son image

 

des hello kitty trop mignonnes sur le site de colinou

Voici un échantillon mais vous en trouverez beaucoup d'autres adorables sur ce site.

 

hello kitty déguiséehello kitty fleurshello kitty fleurs rouges

 

 

pour finir voilà un petit jeu de coloriage pour vos boutchous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

A
<br /> <br /> Hello, je faisir des recherches sur internet, et je tombe sur ton site : je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> clic..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hello !super génial...bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est mignon tout plein !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hello nessa, on ne te voit plus sur le t'chat, serais tu passé à autre chose?<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello ! trésor de gadgets ici ! bravo et merci pour ton passage .... des gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> p'tit coucou du jour<br /> <br /> <br /> à ma copinaute<br /> <br /> <br /> qui j'espère<br /> <br /> <br /> va bien ????<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> et<br /> <br /> <br /> à tout<br /> <br /> <br /> bientôt !!!<br /> <br /> <br /> docteur house<br /> <br /> <br /> est passé chez moi<br /> <br /> <br /> aujourd'hui ..<br /> <br /> <br /> il parcourt les blogs ;.<br /> <br /> <br /> envie de faire un petit<br /> <br /> <br /> blabla sur ce personnage<br /> <br /> <br /> haut en couleur<br /> <br /> <br /> et "au verbe haut"<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christ'ailes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> hello kitty c'est la copine de ma petite nièce de 4 ans. elle ne jure que par elle.<br /> <br /> <br /> tout ce qu'on lui offre doit avoir un lien avec hello Kitty. lundi prochain c'est son anniversaire, elle fête ses 4 ans, j'ai eu de la chance de lui trouver un casque et des genouillères hello<br /> Kitty pour aller avec son vélo.<br /> <br /> <br /> trop jolies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour,.<br /> <br /> <br /> <br /> ***********<br /> Le soleil discret au travers des nuages las<br /> tente de prendre place en devanture ici bas<br /> Moutons légers et presque blancs s'envolent<br /> Les rayons papillotants entament la carmagnole<br /> <br /> <br /> Eliane  bon mercredi et à bientot  <br /> <br /> <br /> Mon petit texte que je partage avec les blogs amis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour miss tupp... pas miss stup... je reviens du marché, un p'tit com avant manger, j'ai pas trop le coeur  aux blogs, because drâme familiale, ça passera et je reviendrais, en attendant<br /> je répond. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout ça est sympathique, pour ma part je n'ai pas envie de mettre Hello Kitty..  Bonne journée à toi, il fait super beau <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Nessa<br /> <br /> <br /> Merci pour toute ces informations et j'aime beaucoup Hello kitty trop mimi, bisous et passe une agréable journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Allez, viens boire un ptit coup à la maison<br /> Y a du blanc, y a du rouge, du saucisson!!!!<br />                                 <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br />           <br /> BLOGSWIZZ annuaire blog<br /> <br /> Juste pour dire que tu es bienvenue sur notre plateforme!!!!<br /> Pour en savoir plus clique sur le lien ci-dessus!!!<br /> Bisous.<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bonjur mademoiselle biotupp Nessa<br /> <br /> <br /> et bien il y a toujurs du nouveau sur ton blog et ceux de tes amies créatrices, je suis bien laargué pour faire de si belles choses sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> le BONJOUR en vous souhaitant une bonne journée avec lesoleil<br /> <br /> <br /> je vous est rajouter dans mon blog avec les autres bloggeurs<br /> <br /> <br /> vous trouvereez le votre en cliquand sur liens favoris simplifiés<br /> <br /> <br /> vous trouverez le votre , bonne journée avec le soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> le petit passage pour vous dire  BONJOUR  et vous souhaiter une bonne journée<br /> <br /> <br /> je vous rajoute votre blog avec les autres bloggeurs<br /> <br /> <br /> vous trouverez le votre en cliquand sur la bannière liens favoris simplifiés<br /> <br /> <br /> bonne journée avec le soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Le printemps est là, profitons-en !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour  nessa<br /> <br /> <br /> je viens a mon tour te laisser un message pleins d'amour et d'amitié toi qui passe et qui me laisse tes quelques mots qui me font chaud au coeur tu ressemble a toute cette beauté que je<br /> retrouve sur ton blog un air d'amour de partage et de tolérances tu ne peut pas savoir ce que cela me fait du bien et je te remerci mon amie .<br /> <br /> <br /> je te fait de grors bisous tendresse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est mimi tout plein   et mon fond de courrier en ce mometn  c'est kitty   c'est marrant non ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous  et  direction le jardin ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ton article est très intéressant et donne de bons liens, merci ! Je te souhaite une très belle journée, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon mercredi!<br /> <br /> <br /> @ demain!<br /> <br /> <br /> bises!!          <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop mimi cette Hello Kitty.<br /> <br /> <br /> Passe un bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je pense que ma fille va adorer  : <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt,ton blog et super génial merci,bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Nessa,<br /> <br /> <br /> tu nous proposes encore plein de trucs sympas, c'est mignon comme tout !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> kel beau blog toutes ces couleurs!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu proposes toujours des astuces intéressantes et des sites sympas Nessa.<br /> Pour le site dont tu me parles pour la signature, c'était une blogueuse qui les a fait pour moi. C'est dommage que le site ne soit plus en activité.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Super sympa ..<br /> <br /> <br /> mais suis trop pressée ce soir ...<br /> <br /> <br /> A très vite....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonsoir nessa  non j'ai essayer  mais je ne sais pas ce que j'ai fais j'ai effacer tous le fond de mon  blog et aussi  mon bandeau alors je ne suis pas aller plus <br /> loin  lol<br /> <br /> <br /> merci  pour ce que tu vas faire pour nous gros bisous a toi a pluche mon amie  fait de beau reve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour nessa,je me suis amusée avec tes liens,le premier je réussis bien mais le deuxième un peu plus difficile.<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu?J,espère que tu te reposes un peu.<br /> <br /> <br /> À bientôt nessa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'adore kitty!!!! je ne sais pourquoi mais elle nous a envouté <br /> <br /> <br /> gros kissss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mon petit coucou du mardi ! bise!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Nessa !<br /> <br /> <br /> Je ne savais pas que tu étais venue visiter mon blog ! ^^ Et pour que tu reviennes souvent, je répond à chaque commentaire sur mon blog ;)<br /> <br /> <br /> Merci pour tes passages par chez moi ! Et merci pour tes compliments ! J'aime bien venir sur le tien, mais j'avoue etre un peu perdu pour y poster un comm'<br /> <br /> <br /> J'aime le bruit de la clochette sur ton blog, et l'heure avec le petit lutin. Tu crois que ces modules peuvent etre installés sur le site "unblog" ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ptit coucou du soir ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonsoir mon amie nessa  , bonne soirée pour ce mardi soir  , des gros bisous aussi  , a bientot pour le plaisir  , lol  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mon passage du mardi !!!! merci et Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh!! que c'est adorable, merci pour ta gentillesse <br /> <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir nessa,<br /> <br /> <br /> J'ai été voir chez mademoiselle biotupp, c'est une belle découverte tout ça pour moi, mais pour l'instant je ne maitrise pas assez.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> véeonique de Thonon.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est tout mimi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super sympa ces sites, qui va donner de bonnes idées pour faire mon nouveau look quand j'aurais un peu de temps. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> TRES BEAU PARTAGE DE KITTY MES PETITES FILLES ADORENT CA JUSTEMENT PLEINS DE COLORIAGES DE KITTY RAMENES DU CANADA BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir, à mon tour de visiter ton blog. Merci de ta visite sur le mien.<br /> <br /> <br /> Pour les gelées de Lajemy, en effet il n'y en a presque plus, c'est moi qui gère le blog de son asso car je suis membre actif. Voilà pour les petites infos me concernant. Je repasserai dans ton<br /> bel univers.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Savez vous que l'arc en ciel est composé d'une vingtaine de couleur, comme le poupre, le safran ....<br /> <br /> Les couleurs de l'amitié !<br /> <br /> un jour, toutes les couleurs du monde se mirent à se disputer entre elles, chacune prétendant être la meilleure, la plus importante, la plus belle, la plus utile, la favorite.<br /> <br /> Le vert affirma<br /> <br /> je suis le plus essentiel, c'est indéniable. je représente la vie et de l'espoir. J'ai été choisi pour l'herbe, les arbres et les feuilles. Sans moi, les animaux mourraient. Regarder la campagne<br /> et vous verrez que je suis majoritaire.<br /> <br /> Le bleu prit la parole<br /> <br /> tu ne penses qu'à la terre mais tu oublies le ciel et l'océan. C'est l'eau qui est la base de la vie alors que le ciel nous donne l'espace, la paix et la sérénité. Sans moi, vous ne seriez<br /> rien.<br /> <br /> Le jaune rit dans sa barbe<br /> <br /> Vous êtes bien trop sérieux. Moi j'apporte le rire, la gaieté et la chaleur dans le monde. A preuve, le soleil est jaune, tout comme la lune et les étoiles. Chaque fois que vous regarder un<br /> tournesol, il vous donne le goût du bonheur. Sans moi, il n'y aurait aucun plaisir sur cette terre.<br /> <br /> L'orange éleva sa voix dans le tumulte<br /> <br /> Je suis la couleur de la santé et de la force. On me voit peut-être moins souvent que vous, mais je suis utile aux besoins de la vie humaine. Je transporte les plus importantes vitamines. Pensez<br /> aux carottes, aux citrouilles, aux oranges, aux mangues et aux papayes.<br /> Je ne suis pas là tout le temps mais quand je colore le ciel au lever ou au coucher du soleil, ma beauté est telle que personne ne remarque plus aucun de vous.<br /> <br /> Le rouge qui s'était retenu jusque là, prit la parole haut et fort :<br /> <br /> C'est moi le chef de toutes les couleurs car je suis le sang, le sang de la vie. Je suis la couleur du danger et de la bravoure. Je suis toujours la vie. Je suis toujours prêt à me battre pour<br /> une cause. Sans moi, la terre serait aussi vide que la lune. Je suis la couleur de la passion et de l'amour, de la rose rouge, du poinsettia et du coquelicot.<br /> <br /> Le violet laissa parler le pourpre. le pourpre se leva et parla dignement :<br /> <br /> Je suis la couleur de la royauté et du pouvoir. Les rois, les chefs et les évèques m'ont toujours choisie parce que je suis le signe de l'autorité et de la sagesse. les gens ne m'interrogent pas,<br /> ils écoutent et obéissent.<br /> <br /> Finalement l'indigo prit la parole, beaucoup plus calmement que les autres mais avec autant de détermination :<br /> <br /> Pensez à moi, je suis la couleur du silence. Vous ne m'avez peut-être pas remarquée mais sans moi vous seriez insignifiantes. Je représente la pensée et la réflexion, l'ombre du crépuscule et les<br /> profondeurs de l'eau. Vous avez besoin de moi pour l'équilibre, le contraste et la paix intérieure.<br /> <br /> Et ainsi les couleurs continuèrent à se vanter, chacune convaincue de sa propre supériorité. Leur dispute devint de plus en plus sérieuse.<br /> Mais soudain, un éclair apparut dans le ciel et le tonnerre gronda. La pluie commença à tomber fortement. Inquiètes, les couleurs se rapprochèrent les unes des autres pour se rassurer.<br /> <br /> Au milieu de la clameur, la pluie prit la parole :<br /> <br /> Idiotes ! Vous n'arrêtez pas de vous chamailler, chacune essaie de dominer les autres. Ne savez vous pas que vous existez toutes pour une raison spéciale, unique et différente ?<br /> Joignez vos mains et venez à moi. Les couleurs obéirent et unirent leurs mains.<br /> <br /> La pluie poursuivit :<br /> <br /> Dorénavant, quand il pleuvra, chacune de vous traversera le ciel pour former un grand arc de couleur et démontres que vous pouvez toutes vivre ensemble en harmonie. L'arc-en-ciel est un signe<br /> d'espoir pour demain. Et, chaque fois que la pluie lavera le monde, un arc-en-ciel apparaîtra dans le ciel, pour nous rappeler de nous apprécier les uns les autres.<br /> <br /> Voilà, comme je n'avais pas grand chose à dire aujourd'hui, mais que je n'en pensais pas moins, je viens partager cette jolie histoire avec toi !!!<br /> Mille bisous aux couleurs de l'arc en ciel et de l'amitié!!!<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> très intéréssant<br /> <br /> <br /> je passe vous dire  BONJOUR  en vous souhaitant une bonne après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou, tu veux les 7 pots de gelée de pissenlits et les 3 pots de gelée d'ortie c'est bien ça ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Et bien il y a de quoi faire si on veut s'amuser bonnes idées<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est tout mignon, ça !<br /> <br /> <br /> Bon Mardi à toi ;-) *<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Minéraline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Nessa<br /> hier un rien débordée par des rendez vous prévus mais 'encombrant' la journée<br /> <br /> <br /> <br /> me voici et mon  passage est d'amitié,<br /> <br /> <br /> agrémenté d'une légère pécune<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Eliane   a bientot   <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour , merci  d'etre passée ,bonne  journée<br /> !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Elle est trop kawai ette Hello Ketty ! Je t'invite à participer au jeu que je propose sur mon blog pour gagner un très beau cadeau ! VIens vite !! Cbise <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre