Découvrez scrapcoloring pour coloriser images, dessins, textes, créer des fonds pour votre blog

Publié le par nessa

Bonjour voilà un petit site génial  pour vous amusez, amusez vos enfants :-)
Avec ses motifs aux couleurs et aux dimensions facilement modifiables, scrapcoloring offre une très grande variété de choix aux enfants pour développer leur sens artistique et leur procurer des heures de création, d'amusement et de plaisir.

Tout ce que l'on peut faire ! ====>

on peut colorier

*  son prénom ou un texte de son choix
pour créer tes cartes de voeux, préparer des invitations pour un  anniversaire, souhaiter la fête des mères ou la fête des pères etc.

* un coloriage (grand choix de coloriage classés par thème)
certains sont accompagnés de beaux textes
"Faîtes pousser et croître votre amour avec cet arbre à cœurs ! Il suffit de bien l'arroser, de lui parler tendrement, et bien sûr de colorier ses fruits en forme de coeurs accrochés à ses branches. A imprimer et à offrir à l'élu(e) de votre coeur pour la Saint-Valentin !"
 arbreacoeurs.1269683389371.png





* une image télé chargée : vous pouvez transformer en coloriages n'importe quel dessin (trouvé sur Internet ou que vous avez dessiné et scanné) puis le colorier en ligne avec les motifs et dégradés de ScrapColoring !

* scracoloring est aussi un générateur de fonds!   créer vous même des fonds dégradés, en mosaïque....
vous pourrez utilisez ces fonds pour  votre site, blog, profil Twitter etc.

d'autres utilisations aussi : digiscrap freebie, papier paint pour maison de poupées, emballage de petits cadeaux....
si vous avez d'autres idées dites moi  :-)

lien direct vers le générateur de fond : http://scrapcoloring.fr/texts/creation-et-impression-de-motifs

******************************************
Petit tuto rapide
scrapcoloring.png
1/ cliquer sur la couleur "motif" première colonne
2/ cliquer sur la couleur "fond"
3/ cliquer sur un carré mosaïque, dégradé, couleur...dans la colonne de droite
4/ cliquer sur la zone à colorier
5/ cliquer sur la disquette ; une pop-up s'ouvre si ce n'est pas le cas il faut autoriser les pop-up pour le site en cliquant sur le bandeau qui est apparu en haut de la page ...
6/ clic droit puis "enregistrez sous" , renommer votre image et classer là où vous désirez
7/ on peut partager ces créations directement avec ses amis (mail, FB, twiter...)
8/on peut imprimer sa création ou le coloriage original pour le faire colorier avec des feutres.... en faire des gommettes en choisissant le bon support....

Voici le colibri que j'ai colorié

colibri création

pour finir Scrapcoloring propose un super jeu "autocollant" :  des gommettes à gagner !
c'est très simple , cliquez sur l'onglet "autocollants" comme moi j'ai fait ;-)


******************************************
Le site est optimisé sous fire fox,
sous d'autres navigateurs le télé chargement ne sera pas possible ....
voir ici http://scrapcoloring.fr/texts/support-des-navigateurs
si vous avez un problème pour téléchargez votre image

pour téléchargez la dernière version  de Fire Fox c'est ici http://fr.www.mozilla.com/fr/
aucun risque de virus comme l'annonce la fenêtre avant l'exécution du logiciel ....
c'est le site officiel
firefox-128
******************************************

pour les colibris j'ai réédité les "coquelicots"

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Commenter cet article

cricket1513 31/03/2010 10:51



coucou nessa merci pour ta réponse mais apparemment elles ont effectué le test en entier .. donc .. c'est que ça marche ?


je me demandais si le fait d'avoir inscrit quelque chose en plus au dessous y faisait quelque chose ? d'après toi non ? ça n'a rien à voir ?


Il faudra qu'on essaie ton scapcoloring tu donnes envie !! je l'ai mis en favoris pas eu le temps de m'y pencher encore mais je le ferai ça c'est certain !!!! avec ou sans ma fille !! hhihihi


bisous et à bientôt !


christelle


 



Eliane 29/03/2010 13:17


coucou nessa

je viens te souhaiter un
>>>> bon début de semaine !
€lian€  sous la pluie  bisous  a bientot Parfums de Campagne


CREABOB 29/03/2010 13:11


Bibis du jour ;-)



marie25 29/03/2010 12:36


Bonjour , j'ai vu le com chez mon amie ALLEGRA, très beau ce que je découvre.. J'm les coquelicots j'ai cliqué..
@bientôt
 Pas tout vu...Belle journée marie25


ALLEGRA 29/03/2010 10:48


Bonjour ma belle, merci de ta visite et de ta proposition pour mon fond d'écran. Voici l'URL..http://i41.tinypic.com/t642rr.jpg. Tu es sympa et très douée vraiment. Là je vois ce colibri colorié et
je suis admirative.. Bravo, bravo, c'est magnifique... Je ne suis pas encore assez adroite avec tout ça mais surtout je n'ai pas trop le temps de m'appliquer. Merci encore pour ta gentillesse nessa
et je t'embrasse bien fort. Bonne journée à toi. A+


cricket1513 29/03/2010 09:35


coucou nessa le clic a été fait tout à l'heure ;) j'espère que ça va ??
j'ai mis un article pour le colibri.. peut être pas tout à fait le thème mais ce qui est fait par une association au niveau de l'homme et la terre :agroecologie.
bises. bonne journée


L'angeTerisse 29/03/2010 07:05


Bonjour ,
part cette nouvelle journée
nous t'offrons un sourire
à travers lui tu pourras lire
ce que contient notre coeur
tout comme une fleur il a besoin de soleil
et pour que sa forme soit belle nous te donnons
également une poingée de magie, un rayon de soleil
et quelque graine de tendresse pour te souhaite run très bon lundi
un tout bon début début de semaine en te faisant plein plein
de gros bisous , merci pour ces informations ça aide beaucoup
et merci pour ton bel univers .


nadia-vraie 29/03/2010 05:47


Bonjour nessa,je suis allée sur ce site de coloriage,c,est un beau site,je te remercie.
je vais voter pour tes articles.Quand je viens chez toi,il y a toujours des articles qui m'intéressent.
À bienntôt Nessa


susanna 29/03/2010 03:33


C'est génial, t'as toujours quelque chose à nous faire découvrir !!! bisous du canada


magsam 29/03/2010 00:28


Coucou tu vas bien? Sa m'enerve j'ai essayé hier apres avoir fais ses visite sa bloqué je vais recommencer tout a l'heure on verra bien j'espere que sa va marcher je m'occupe de ta banniere des
demain gros bisous passe une belle et douce nuit


Garelle 28/03/2010 21:57


C'est vraiment superbe ce que tu as fait,....je vais aller y faire un tour mais je doute que j'arrive à en faire autant !!! ;)


Bisous


claire 28/03/2010 21:52


bonsoir escuse moi j'ai du mal me faire comprendre ce n'ai pas des gens qui m'embete ce sont mes amies qui viennes me voir mais leurs nom ne s'affiche pas il n'y a que le numéro je suis obligé de
passe dessus avec la souris pour voir qui c'est les gifs tu parle de quoi ceux qui sont dans mon bamdeau tu me dit ce que tu veux et je te le met sur ton blog pas de probléme je te donne tous ce
que tu veux


mamzelle.B 28/03/2010 21:36


Bon, c'est bien expliqué mais je ne suis pas capable de faire la même chose !!
je te souhaite une bonne semaine
bis€s


claire 28/03/2010 21:01


bonsoir c'est beau ce que tu fait le colibris il fait pas chaud ce soir et il a encore plus tu peux me dire ou on doit aller si on a un probléme car j'ai des personnes qui me laisse un mot on ne
voie pas leurs nom je ne comprend pas trés bonne soirée bisous


Ava 28/03/2010 20:26


Cela m'a l'air hyper sympa, même pour les grands mères !
J'ai beaucoup aimé ton colibri !
bsisou


Louly cot cot cot 28/03/2010 20:14


Bonsoir ! gros bisou$


Marie Bland 28/03/2010 19:05


Petit coucou en passant ce soir, et bonne semain€


☼♥ Lajemy ♥♪ 28/03/2010 18:39


rhooo j'y vais de ce pas !
j'ai essayé de m'inscrire hier pour les coquelicots mais vu ma connexion ça n'a pas fonctionne, faut que je recommence....
bisou$


Cocopassions 28/03/2010 17:23


Je passe te souhait un bon dimanche


ange-heureux 28/03/2010 17:04


bonjour nessa; ton blog et magnifique, jespere que tu vas bien? le moral remonte, le soleil revien peu a peu, passe un bon dimanche et gros bisous de moi et de ma cherie ( ange-nu)


reinette 28/03/2010 13:23


merci pour tous ces liens. ils me seront bien utiles pour mes petits enfants.


Linda et Picasso ::0071::0079:: 28/03/2010 10:55


pfff suis nul en dessin
mon annif je le féte pas du coup je vais jamais sur les pages annif mais c'est le 1 juillet suis cancer



ScrapColoring 28/03/2010 09:39


Pilouchi : essayer Firefox c'est simple comme Bonjour et tu ne le regretteras pas. :-)
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
C'est beaucoup mieux qu'IE à tous les points de vue.

Si tu veux vraiment garder IE, tu peux aussi installer le plugin SVG.
http://www.adobe.com/svg/viewer/install/

A bientôt !

Stéphane


cricket1513 28/03/2010 09:36


c'est dans la boîte des favoris .... pour aller voir avec la grande ;) bises


cricket1513 28/03/2010 09:28


jusqu'ici j'allais sur Toupty.com avec ma puce pour les faire mais ça a l'air vraimetn super ton site !
ce superbe colibri !!!!!

merci du tuyau!
bises et bon dimanche !


Marie Bland 28/03/2010 08:37


Je ne suis pas très attirée, je ne veux pas mettre trop de couleurs sur mon blog.
Je te souhaite un bon dimanch€€


itachi 28/03/2010 08:35


hello
un p'tit coucou en ce dimanche des rameaux!
bi$e$!


Eliane 28/03/2010 08:11


sympa, pour petits et grands lol ! merci
€lian€  bisous  a bientot Parfums de Campagne


magsam 28/03/2010 01:05


Coucou trop cool je vais essayer depuis le temps que je reve de coloriser un dessin avec l'ordi on verra ce que sa donne j'ai trouvé que tu t'etais bien debrouillé pour tes bannieres je veux bien
la orange pour mettre sur mon site bisous


Herisson08 28/03/2010 00:43


Bonjour, très sympa ça :) Quelques concours chez moi, viens vite voir, de nombreux lots à gagner :)


Pilouchi 27/03/2010 22:52


tout mimi mais je suis sous IE et ça fontionne pas snifffffffffff te fais de gros bisous Nessa et te souhaite un très bon week end....