Avis de recherche doudou kaloo

Publié le par nessa

wanted transparent

Bon je vous présente doudou!

Il  est en avis de recherche car unique au monde lol ;

la collection n'existe plus et je n'en trouve pas sur le net ...

c'est un doudou musical comme çi-dessous

sauf que le chapeau n'est pas en velour ....détail important

doudou-kaloo.png

Doudou ou objet transitionnel

est devenu l'ami inséparable de mon loulou

et j'ai pris conscience de son importance

au mois d'août quand  nous sommes allés nous promener

tard le soir car il faisait très chaud pour dormir ...

loulou s'est endormi avec doudou dans les bras dans la poussette

et arrivés à la maison plus de doudou!

Après avoir couché mon fils,

j'ai refait toute la balade,

en pleure oui  !

  j'avais l'impression qu'on venait de perdre un membre de la famille !

heureusement j'ai retrouvé doudou sur un poteau au bord de la route ...

ouf !!!

hier soir on l'a échappé bel à nouveau

doudou très sale  a pris un petit bain !

sauf que mon sèche-linge (mince j'ai oublié d'appeler le SAV lol)

a bugé et que doudou est ressorti détrempé !!!!

misère  comment dormir sans doudou ????

allez je vous laisse réfléchir à "comment on a résolu ce dilemme" 

et si vous avez un frère jumeau de doudou qui s'ennuit chez vous

il sera bien accueilli !

☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮☆╮╰☆╮

 
pour participer au concours soleil levant
 
bon-weekend.gif
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

tns3-104015693a.gif

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

L

très bon texte qui resume ben la situation


Répondre
S


Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider je n'ai pas de frère au doudou que tu cherche....Bisous....Et bonne chance....



Répondre
D


on rigole pas avec un doudou ,c'est important pour un enfant



*, je te souhaite un excellent week end



 



Répondre
S


A les doudous, je connaîs bien cela, toute une histoire. Tu sais que je possède toujours le miens, je l'ai eu j'avais 3 mois, il a donc 38 ans.


Je te souhaite un très bon samedi


Gros bisous



Répondre
M


kikou!


personnellement je n'en ai pas, mais je demanderais à ma soeur qui a deux filles


Je te souhaite un bon weekend accompagné de mon coucou du jour.


bise



Répondre
M


oui j'ai que ma cinquième qui a eu un doudou, vraiment, et on l'a perdu lors d'une promenade, jamais retrouvé... le papa s'est échiné à lui retrouver le même à un rien près (nouvelle collection)


quelques trois mois plus tard, mais après ce fut différent, elle s'est partagée sur plusieurs doudou 'au cas où'!!! lol


les enfants s'adaptent... mais quand elle voit les photos avec le premier doudou, elle reste toute attendrie


et j'ai particulièrement aimé les kaloo doudou que j'ai reçus enfin, qu'elle a reçus!!!


gros bisous doudou, euh tout doux...



Répondre
Z

et non, beaucoup de doudoux chez nous mais aps celui là... bon courage, tu as essayé les forum de mamans comme magic maman apr exemple? bonne soirée*


Répondre
L


bonsoir Nessa
je n'ai hélas pas ce doudou chez moi - je te l'enverrais de bon coeur !!
et tu n'aurais pas mis le doudou sous ne soufflerie ou un séche cheveux ?
ha les doudous !!!
bises   lady marianne



Répondre
F


Le doudou c'est important!!Je n'en ai jamais vu de semblable.


Tu l'as séché avec le séchoir à cheveux?


Bises



Répondre
M


Je pense qu' avec une petite histoire bien mignonne tu as reussi à convaincre ton loulou de reussir à dormir sans doudou !*bise*



Répondre
T


Beaucoup de doudou a la maison mais malheureusement pas celui ci


Si je le vois en magasin je te fais signe


Kiss


M!!!!



Répondre
C


rhôôô l'est trop bô ce doudou..


faut en faire un autre !!!oups  dur dur ...


bonne soirée



Répondre


Oh trop chou le doudou ♥♥♥ ! Bon courage dans tes recherches.


 


http://1001-delices-de-houria.over-blog.com


 





 




Répondre
C


Ah désolée, mais nous n'avons pas de doudou comme celui-ci ! Nous, on a eu des "doudou et compagnie" que les enfants adorent encore aujourd'hui (à 4 ans et 7 ans, quand même !)



Répondre