"Si vous partiez sur une île déserte"... le jeu

Publié le par chaton pour les intimes...

"Si vous partiez sur une île déserte"...

Nous avons jusqu'au 20 mai pour proposer une liste de 7 objets qu'on emmenerait avec nous sur une île déserte où on serait seul(e) pour une durée indéterminée et sans électricité...

Pour plus de détails voir le blog d'ecureuil bleu, une bonne nouvelle par jour.

Déja si je partais sur une île déserte je serais dans l'extase totale vu qu'ici il pleut et que mes dernières vacances  remontent à perpet !


Alors dans ma sacoche (7 c'est tout, c'est sur? c'est restreint pour une championne des bagages comme moi !) il y aurait:
1 une photo de mon loulou dur dur là, je peux pas l'emmener dans mes bagages, sur?
2 un guide illustré (livre) du pays pour pouvoir trouver/cuisiner/manger sans crainte, les denrées trouvées sur place ( un peu comme dans kolanta lol)
3 une crème solaire pour pas ressembler au homard qu'on va essayer de pêcher !
4 une lampe de poche solaire: écolo et pas besoin de piles eh oui pas de chargeur sur une île déserte!
5 Un briquet tempête c'est un gadget que j'ai vu à Nature & Découverte, pour allumer un bon feu même en force 3 (ça peut souffler fort )
6 Un canif de la croix rouge celui avec 30 fonctions lol (ça fait toujours un objet ?) comme ça j'ai le couteau, les ciseaux, la pince à épiler...(eh oui même sur une île déserte les poils ça aiment pas se sentir seuls hihi)
7 Un ordinateur portable wifi solaire pour rendre visite à ma famille (heu vous avez/connaissez internet) mes blogpotes et ne pas se sentir trop seul comme Corneille ;-)

si ma valise vous plaît vous pouvez votez pour moi! ah ah

Voilà je  ne sais pas si j'aurais aidé la chanceuse écureuil bleu  ( heu un écureuil chanceuse ? !)  à faire sa valise pour ses vacances de rêve, mais allez visiter son blog c'est une véritable pépite ;-)

En tout cas je me suis bien amusée en écrivant ces mots et j'espère que tous ceux ou celles qui participeront à ce jeu prendront autant de plaisir que moi! et j'ai hâte de lire tous les gadgets heu objets qu'ils ou elles  vont citer :-)  allez gogo gadget au.... :-)

 

Partager cet article

Commenter cet article

ecureuilbleu 22/05/2009 16:13

Coucou Chaton, va vite voter pour toi ou faire voter quelqu'un pour toi : Fuxy du terrier des renards est juste devant toi. Bisous...

zezette 21/05/2009 11:39

alors, moi si je devais partir sur une ile , j'emmenerai :des bouquinsun couteau suisse une canne à pêches et des hameçonsune brosse à dents, une pierre d'alun au cas ou je rencontre un Vendredi , pour ne pas puer à 5 mêtreset une boite de 500 préservatifs au cas ou Vendredi soit super sexy, y manquerai plus que je tombe enceinte !!!ou que j'attrape une maladie!!mon pc pour pouvoir raconter à mes copines mes aventures, sinon à quoi ça servirait !et pis des fusées de détresse quand j'en aurai assez de Vendredi et que je voudrais rentrer à la maison je pense que je n'ai rein oublié !!!

Corinne 19/05/2009 22:58

bonsoirAh si à koh lanta, ils pouvaient avoir tous ces objets, ils seraient contents je croisbonne soirée

ecureuilbleu 19/05/2009 22:37

Bonsoir, le 20 mai au soir je viendrai récupérer les réponses à mon jeu pour ceux qui ne me les ont pas envoyées directement... Bisous, Brigitte

fanfan 18/05/2009 19:56

7 objets: mais c'est beaucoup!!moi j'emmènerai:des livres (un container) donc ça compte pour 1!un extracteur de chocolat noir: sans chocolat je meurs (forcément il faut qu'il y en ait sur l'île!!)la photo de ma famille un ordi solaire aussi ; je suis devenue accro ; c'est affreux!!des allumettes un couteau: c'est indispensableune canne à pêche (mais je ne promets rien!!)

ecureuilbleu 17/05/2009 23:07

Coucou, je reviendrai récupérer les réponses sur ton blog le 20 mai au soir pour ceux qui ne me les auront pas envoyées directement. Bonne nuit, Brigitte

~~Kri~~ 17/05/2009 17:32

Mon APNUn ordi portable (pour voir mes photos)Un panneau solaire (pour recharger mon APN et mon ordi)Mon boitier US anti-moustique
Une crême solaire (ecran total)
Une trousse de premiers secoursEt hum mon GSM

Embrun 17/05/2009 17:25

Sur une île déserte qu'emmener ? Rien... Tout est là pour arriver à survivre... C'est plus facile que l'on ne croit...

Finou 17/05/2009 16:48

Je vois que tu es prête à partir ! Tu as pensé à tout !!! Y'a plus que trouver une occasion et ça, c'est beaucoup plus difficile.BisousFinou

Laure+H. 17/05/2009 16:15

je t'avais dit de me mettre dans tes bagages!!!!

Laure+H. 17/05/2009 15:52

pas mal, comme réponse! Allez, dites nous que c'est intéressant, ne vous parlez pas à vous mêmes... et ne restez pas muets! faites vivre nos blogs!

chaton pour les intimes... 17/05/2009 16:12



merci laure ;-) et je rajouterai : et on ira faire vivre vos blogs :-)

revenons à nos moutons sur notre île !

allez hop le maillot et une tête ça vous dis ?

en attendant que vous m'invitiez en croisière lol
embarcation immédiate en cliquant sur ce sable fin chaud
   je le 'imagine très bien et le sens sous mes pieds :-) le paradis ...
zut le clique ne marche pas alors votre billet pour les îles en cliquant





 



Alice 17/05/2009 15:03

Merci d'avoir apprécier les reflets sur mon piano "bien astiqué"

chaton pour les intimes... 17/05/2009 15:48








ecureuilbleu 17/05/2009 08:51

C'est super gentil : d'abord ta visite + ta prticipation à mon jeu + le relais ! Et en plus mes réponses personnelles sont très proches des tiennes. Bisous et bon dimanche ! Brigitte

chaton pour les intimes... 17/05/2009 13:27



De rien, ça me permet de voyager et de rêver à ces eaux turquoises :-)




mimilamouette67 17/05/2009 07:54

coucou ! rigolo comme jeu ! bon moi je veux bien essayer mais à 1 condition : que l'ile déserte soit une ile où il fait BEAU ! pask'il existe des iles désertes dans l'hémisphère nord où il fait moche...  bon dimanche !

qing et rene 17/05/2009 03:23

Bonjour depuis Guangzhou Sud de la chine.
Heureux de vous faire découvrir mon coin de Chine
woua tu ne va pas survivre longtemps sur ton ile, sans eau !!
un distillateur solaire serais bien utile...lol
Bonne journée du dimanche
A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com
Qing et rené