Générosité de Noël

Publié le par Nessa


Tiré d' "un blog en herbe " par Imbee (rredit le blog semble avoir fermé ses portes)

Je viens de tomber sur cette belle action et je voulais la partager avec vous.


Une personne a eu la bonne idée de réunir générosité avec gratuité.

En effet, en cliquant simplement sur le lien ci-dessous, vous pourrez contribuer au bonheur d’un enfant hospitalisé qui aura une chance de se voir offrir un cadeau de Noël.

http://penelope-jolicoeur.typepad.fr/beau_sapin/​

Mon Beau Sapin Croix Rouge Française

Mon Beau Sapin Croix Rouge Française

En plus, les amateurs de bandes-dessinées, qu’ils soient lecteurs ou dessinateurs, pourront se régaler.

Comme l’explique la précurseur de ce blog : « Il ne s'agit pas de venir le plus de fois par jour, mais d'être le plus nombreux possible. Venir une fois ou 50 fois par jour, ça revient au même, puisque c'est le nombre de visiteurs UNIQUES et pas de visites qui est calculé, selon un barème que l'on a mis au point. »

Si, comme moi, vous trouvez cette initiative touchante, faites passer le message !

Et… à vos clics !

 

Réédit : Opé terminée 

 

Merci et bravo à tous ! 
Merci à ceux qui ont parlé de Monbeausapin, merci aux dessinateurs qui ont participé (sur le site ou sur leur blog), merci encore à ceux qui ont donné, nous en sommes aujourd'hui à près de 45 000 euros de dons. Ajoutés aux 15 000 euros d'origine, c'est donc 60 000 euros que nous avons récolté pour le Noël des enfants défavorisés cette première année ! (J'en ai la tête qui tourne, dites donc...)

Et parce qu'on est encore plus tenté de donner après avoir reçu dans sa chaussette le petit chèque de Mémé le 25 au matin, la Croix Rouge acceptera les dons de Monbeausapin jusqu'au 31 décembre, pour offrir encore plus de cadeaux en différé la semaine prochaine. C'est la dernière ligne droite, on peut encore remplir plein plein de paquets cadeaux d'ici le 31 !

Merci encore à tous ceux qui m'ont aidé à réaliser ce projet auquel je tenais tellement et JOYEUX NOËL !

Je vous laisse sur un petit mot de la Croix Rouge Française.

Pénélope

 

 

Au nom de toutes les personnes que nous aidons et de tous les bénévoles de l'association, la Croix rouge française vous remercie tous et toutes de votre soutien sur www.monbeausapin.org. Un grand merci également à Pénélope Bagieu pour sa belle idée et son enthousiasme.

Grâce  à vos dons   sur monbeausapin,   les bénévoles de l’association vont pouvoir offrir encore plus de moments festifs et joyeux à de  très nombreuses familles pour qui les fêtes de fin d’année  soulignent  souvent  leur isolement et leur différence.  Concrètement, ce sont plus de 40 évènements que nous pourrons organiser pour près de 8000 personnes!

Un très grand merci  pour elles !

 

www.croix-rouge.fr

Partager cet article

Commenter cet article

lilou92 18/12/2008 09:36

j'ai cliquer et fait passé! : - )