Découverte d'un 7 en 1 pour votre ordi/protection de données/enfants

Publié le par nessa

Le nouvel eset Smart Security 2015 plus qu'un simple anti-virus un 7 en 1 !
(avec la version complète)

Pourquoi protéger son ordinateur ? cela paraît évident ? qui n'a pas perdu fichiers importants, photos de famille... : le drame.

Il existe des logiciels gratuits mais sans fails je ne crois pas, quant aux logiciels payants il en existe tellement qu'il est dur de faire son choix.

Je viens de découvrir Eset Smart et j'ai été littéralement scotchée par toutes les options proposées en plus de la protection contre les virus.

Les voici :

#1 un antivirus ultra performant
#2 une protection de nos réseaux sociaux facebook et twitter, sans être parano, il vaut mieux prévenir avec tout ce qu'il se passe en ce moment notemment sur facebook
#3 un antivol à géolocalisation de notre ordinateur, les 'méchants' n'ont qu'à bien se tenir! ils seront localisés et même identifiés via la webcam
#4 la protection de nos données privées et l'usurpation d'identité face à des pirates du web de plus en plus intelligents, malheureusement pour nous, flippant!
#5 la protection parentale pour éviter que nos loulous ne tombent sur des contenus choquants et inapropriés: à savoir : le contrôle Parental d'eset, très simple à configurer; a été élu meilleur contrôle parental 2014 !

#6 un geste pour la planète et son portefeuille en prolongeant la durée de vie de notre ordinateur et en permettant de naviguer sur internet sans ralentissement
#7 une utilisation ultra facile et intuitive


J'aime beaucoup la protection parentale.
A ce sujet, je vais vous raconter un truc qui m'est arrivé récemment en surfant sur le web! Heureusement que mon loulou n'était pas derrière moi comme il le fait souvent quand je suis sur mon ordi.
J'ai été moi même choquée alors je ne sais pas comment j'aurais expliqué la chose ou plus tôt la situtation à mon loulou: sur facebook je suis de plus en plus invitée sur des groupes privés de mamans, astuces bio, beauté ... Ces groupes envoient des notifications, et je clique parfois dessus pour voir de quoi il s'agit.
Comme Facebook a un degré de censure élevé (voir trop élevé), les photos des mamans qui allaitent n'ont été autorisées que récemment, je ne pensais pas trouver ces vidéos vraiment hot voir X.
J'ai envoyé un message à facebook pour faire un signalement mais mes yeux avaient vu !
Heureusement j'ai évité le pire ....comment expliquer tout ça à un enfant ?( je vais aussi envoyer un message à la responsable du groupe).

Nous vivons dans un monde où la nudité s'affiche sur les murs; quand c'est bien fait comme la dernière publicité Lise Charmel je ne trouve pas cela choquant pour les enfants, même si j'entends déjà certaines féministes brandirent leurs pancartes.

Cependant en tant que parents, nous avons pour devoir de protéger nos enfants de certaines situations ou choses de la vie qu'ils ne sont pas en âge de comprendre, le web n'ayant pas de limites, un garde fou comme la protection parentale  d' eset smart Security tombe à pic !

Quant à l' éco-option #6, vraiment green!!!! je pense qu'elle plaira à beaucoup et en premier à moi !!! En espérant que mon pc m'accompagne encore un peu! Les autres options sont toutes aussi intéressantes. A savoir : il existe 5 versions, de 29 euros à 52 euros. On trouvera la protection parentale à partir de la version à 49 euros.

Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l'article sont les miens.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Commenter cet article

Bernieshoot 29/12/2014 22:59

C'est toujours très compliqué de choisir un antivirus, celui -ci semble avoir des bonnes performances pour un tarif raisonnable