Etape 1 : créer son Twinie avec Stikets!

Publié le par nessa

C'est à dire créer son propre perso; je trouve ca très sympa ^^

C'est sur Stikets  l 'enfant va pouvoir choisir la couleur des yeux, sa coupe de cheveux, couleur…. les parents sauvegardent  la création : le" twinie" personnalisé va pouvoir illustrer des étiquettes autocollantes pour vêtement, valise, agenda, cahier, cadeau d'anniversaire, bracelet d'identification enfant….

Si non votre loulou pourra choisir une icône/image  proposée par le site; il y a beaucoup, beaucoup de choix smiley , icône de sport… et pour fabriquer ses étiquettes grâce à ce générateur super simple, une fois que tous les critères, couleurs sont choisis il suffit de valider et de choisir les  étiquettes thermocollantes pour les vêtements   par exemple ou un autre produit de la gamme.

 

Vu sur le site, pas encore testé, mais vu lors de mes séjours en colonie de vacances :

Ces étiquettes  sont ultra-résistantes, elles résistent au  lave-linge (60º max) et sèche-linge. Thermocollantes : un simple coup de fer (8/15 secondes) et 100% personnalisables comme j 'ai déjà dit plus haut.

En plus de l'usage en colonie de vacances, ces étiquettes sont très très utiles dans les cours d 'école qui se transforment en véritable brocante; soit les enfants perdent leurs manteaux, sweat...soit un enfant se trompe (ou pas) et ramène un vêtement qui ne lui appartient pas.

Du coup, ces petites étiquettes seront vraiment rentabilisées car il ne sera pas nécessaire de racheter X fois ce vêtement perdu.

Des bisous verts

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

Bouchine 12/09/2019 02:37

Je n'y comprends plus rien ... Je poste un commentaire et ...il disparait!
Quelle histoire !
Bon je recommence :
Super ces étiquettes !
J'en aurais commandé pour mes filles si cela existait quand elles étaient petites!!!
Bises !

Bouchine 12/09/2019 02:31

Sympa comme tout !!!
J'aurais bien aimé avoir des étiquettes comme çà lorsque mes filles étaient petites!!!

nessa 12/09/2019 07:45

oui!!! j'ai vu que vous étiez professeur de Segpa, c'est l'équivalent de la classe ulyss? mon loulou vient de rentrer en 6 eme et rame sec, en attendant son avs et ergothérapeute, il est dyslexique, dysorthographique, gaucher contrarié, si je pouvais je le mettrais dans un collège spécialisé en dys