La creche ecolo que j aurais aimé pour mon loulou : du bio pour les baby!

Publié le par Ameligreen

La crèche je ne l avais pas choisie, trop contente d avoir une place d ailleurs, c'était une crèche municipale dans laquelle j avais inscrit mon loulou avant sa naissance! ! j aurais bien aimé prendre un congé parental mais qui peut prendre un congé parental a 250 euros par mois? ce-ci est un autre débat..

La crèche, est remboursée CQFD ! ! j aurais bien aimé prendre un congé parental mais qui peut prendre un congé parental a 250 euros par mois? ce-ci est un autre débat.. les impôts (la moitié!!!) et ce n est pas déductible c est un remboursement.

Dans l ancienne crèche de mon loulou, pas de draisienne (quand j ai voulu lui faire essayer ,il cherchait les roulettes), pas possible de donner son lait en flacon (fini l allaitement!), j ai même récupérer une photo de mon loulou entrain de boire du lait! alors qu il était en pai éviction lait. je me rappelle que l infirmière (pro lait de vache) m avait dit que j allais créer une véritable allergie à mon enfant! alors que j avais les ordonnances du docteur!

Alors heureux les parents qui auront la chance de trouver une place en crèche écolo qui répondra a leurs attentes et aux besoins de leur baby. Justement vous désperez d en trouver une ? allez sur le site de Crèche Attitude , vous pouvez en trouver une tout proche de votre domicile.

Quelques photos qui m auraient donné envie, mais bon on ne peut pas remonter en arrière, des vidéos explicatives de produits maisons bio utilisés à la crèche (que vous pouvez faire à la maison).

La crèche Attitude a cet esprit cocon pour les baby de 3 mois à 3 ans et fait la part belle aux matières naturelles tout en initiant les enfants aux enjeux du développement durable.

Allée hop dans ma rubrique ecolo cette crèche à la démarche Ecolo crèche®, 1er label de développement durable dédié à la petite enfance.

Faire sa pâte à modeler, son liniment, ses produits d'entretiens, trier les déchets...je vais arrêter la je sens que certains parents vont en devenir jaloux!!!!, en esperant que les crèches municipales et autres halte garderie en prennent de la graine! attention je ne mets pas tout le monde dans les mêmes cases certaines peuvent être très bien!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article