J'ai testé le coaching amoureux

Publié le par nessa

J'ai déjà lu des livres tel que " Les hommes viennent de Mars, les femmes de Venus" pour comprendre la gente masculine mais jamais testé le coaching amoureux, pour améliorer ma vie de couple. C'est chose faite et je vous donne mon avis sur greemaman même si je ne rentrerai pas dans les détails, pudeur oblige et du fait de mon manque d'anonymat sur la toile, vis à vis de mes proches, famille...

Avant cela, j'avais déjà pensé à du coaching, mais plus dans le cadre de mon travail, développement personnel...sans jamais sauter le pas.

Après avoir suivi le séminaire audio d'Alexandre Cormont, j'ai changé mon avis sur la perception de mes aptitudes. En effet, concernant les apprentissages, l'intégration de données, conseils...je me voyais plus "visuelle" qu'auditive ou kinésthésique

cf le test ci-dessous dont les résultats me préconisent la lecture, le visuel; il est vrai que je suis une grande grande lectrice, saus que voilà, je ne sais pas, peut-être faute de temps, le visuel ne retient plus toute mon attention.

Peut-être que nous sommes pas en fait à rentrer dans des cases et que certaines méthodes auditives conviennent aussi aux visuels et kinésthésiques!

D'ailleurs en y pensant, les guides audio de relaxation et sophrologie ont un grand effet sur moi.

Donc voilà, je viens de terminer la séance audio mais ils me restent des missions à mettre en pratique. Je suis plus que convaincue et j'adhère pleinement aux objectifs d'Alexandre Cormont qui veut nous rendre indispensable aux yeux d'un homme (et vice versa je suppose) sans travestir notre personnalité et en laissant tomber le regard des autres et de la société.

Nous sommes loin de la société de consommation, plus dans une approche de développement personnel.

 

Parfois on se demande si, les services que l'on voit sur le net sont vraiment fiables, et pas des systèmes d'affiliations pour générer des dividendes, les avis sont de moins en moins sincères je trouve cela vraiment dommage pour les sites honnêtes.

En tout cas, vous trouvez ici, un avis sincère, revenez dans quelques temps sur cet article, quand j'aurai terminé les exercices préconisés par le coach :-)

Un problème de couple, ou autre dans votre vie amoureuse, offrez vous ou offrez ce coaching.

Partager cet article

Commenter cet article

tiot le mineur 30/09/2016 12:14

Salut,
On trouve des coachs de partout et dans toutes les branches maintenant.
Question couple, amour et vie privée c'est le coeur qui parle, pas besoin d'un coach.
Bonne journée