Acheter son autocollant anti-huile de palme {guerilla supermarché-nutella}

Publié le par nessa

Bonjour, Je viens de découvrir cette nouvelle forme de lutte contre l'huile de palme en collant des étiquettes à des endroits stratégiques dans les supermarchés.

Pour commander ses stickers (50 ex = 2,15 € + 1 timbre à 70c)  il faut aller sur le groupe facebook https://www.facebook.com/groups/1701473746760218/?fref=ts 

 

Voilà la carte actuelle de la guerilla autocollants anti-huile de palme:

Des exemples de stickers bien positionnés

Participerez vous à la guerillera anti-huile de palme ?

Je participe en partageant l'info, en boycottant tous les produits contenant de l'huile de palme et peut-être les stickers.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

B
Bonjour,
Comment se procurer des stickers sans compte FacebooK?
Merci
Répondre
M
merci laramicelle !! j’adhère 100 %
depuis toujours je suis contre ces produits qui dévastent l'espace vital de autres espèces qui peuplent la planète . La pâte a tartiner que ma fille mange viens de du magasin végan et produit local et ne contiens pas d'huile de palme . Moi je ne consomme pas ni de pâte a tartiner , et je fait très attention pendent mes achats de bien lire toutes les étiquettes et de m'informer . En general je reprend les produits que j'ai bien suivie avant et je me suis renseigné .
Merci pour cet article !!
bises bon weekend !
Répondre
T
salut
je ne mange pas ce qui est fait avec de l'huile de palme
bonne journée
Répondre
C
je partage, j'essaye depuis longtemps de ne pas acheter de produits avec de l'huile de palme, c'est une catastrophe pour l'environnement et les pauvres animaux
Répondre
B
Le plus efficace est de boycotter tous les produits contenant de l'huile palme, les consommateurs doivent lire la composition de ce qu'ils achètent.
Répondre