Accrobranche au Davy Crockett parc testé et approuvé par le ouisiti

Publié le par nessa

Nous avons pris le pass depuis la mi octobre et loulou et moi même nous nous éclatons dans les arbres (dady is working).

C'est un vrai ouistiti qui a commencé à jouer à tarzan dans les parcs d'aventures depuis tout petit (4 ans ) mais à l'époque je ne pouvais pas le suivre , avec mon HCB paralysante .

J'adore le regarder traverser les différents ateliers et prendre autant de plaisir. Pour immortaliser ces moments magiques je transporte au poignet mon Olympus anti-choc /aquatique cf mon dernier test en piscine "sourires sous l'eau" . Il ne craint pas les aléas que je lui fais vivre dans les arbresles égratignures par contre sont là pour prouver qu'il a bien vécu!

Je  suis mon loulou parfois difficilement lui prenant des longueurs d'avance comme cet atelier tonneau que j'ai fait la première fois avec mon sac à dos; depuis je le laisse dans la voiture car j'ai bien cru que je n'arriverais pas au bout, coincée au milieu!

Et  il file même en hauteur! là nous sommes sur le parcours N°3 et je me demande bien combien fait le grand chêne ci-dessous, IMMENSE !

Je n'ai peur pas pour lui grâce à la ligne de vie continue. Bon moi, c'est une autre histoire, ayant le VERTIGE, le fait de le voir devant moi me permet d'aller de l'avant, si non je me concentre sur le vide...alors là je respire un grand coup, je regarde mon ptit lou au loin et hop c'est reparti.

Le vertige chez moi c'est aussi  cette sensation d'être aspirée par le vide, mon inconscient veut sauter...mais là encore la ligne de vie me rassure je sais que ce n'est pas possible.

Donc si vous avez le vertige n'ayez pas peur de dépasser vos limites; j'avais d'ailleurs parlé de l'acrophobie sur ce blog mais je n'avais pas encore testé l'accrobranche.

Accrobranche au Davy Crockett parc testé et approuvé par le ouisitiAccrobranche au Davy Crockett parc testé et approuvé par le ouisiti
Accrobranche au Davy Crockett parc testé et approuvé par le ouisiti

Un petit selfie pour finir et vous dire que l'accro c'est une super aventure à vivre à plusieurs, émotions fortes, fous rires, entraide entre people ne se connaissant pas (conseils, aide des plus petits aux tyro...).

Bon Davy Crockett n'est pas le plus grand parc que nous ayons testé, de fait il y a plus de parcours pour les addultes que pour les petit aventuriers mais à 30 minutes de Paris, des tarifs annuels avantageux (he plus encore pour les veinards comme nous qui l'avons pris sur Groupon) je recommande ^^

Et encore je ne vous ai pas tout dit, de son éco-aventure, des évènements qu'il propose toute l'année mais shut il n'y aura plus assez de bonbons ;-)

 

Reedit Avril 2016 la super promo est de retour sur groupon ^^

Partager cet article

Commenter cet article

Sheily 29/10/2015 16:27

Hâte de faire ça avec Mon Lutin. La dernière photo est top ! Vous êtes trop beaux !

nessa 31/10/2015 23:49

Prends ton temps ^^ ça grandit si vite! merci pour le selfie , on voit pas trop que je suis crevée merci les lumières naturelles des sous bois :)