Shopping aux7merveilles: "Maman t'es la plus belle des Fées!"

Publié le par nessa

déguisement de fée avec ou sans boléro si froid polaire

déguisement de fée avec ou sans boléro si froid polaire

Miroir Miroir ...
"Maman t'es la plus belle des Fées!"

C'est ce que m'a dit mon loulou ce soir quand j'ai essayé mon déguisement de fée turquoise en tulle et paillettes.

Je suis allée le shopper (enfin avec les sous de Ludeveil ) aux 7 merveilles une boutique de jouets/déguisements/fête que j'ai choisie car près de mon école où j'encadre un atelier d'initiation à l'astronomie (découverte des étoiles) le mardi après-midi.

Pourquoi ce déguisement ? je  sculpte les ballons pour Ludveil pour des évènements festifs, anniversaires , sapins de Noël, pendant ma petite "pause hivernale" en attendant mon nouveau poste (normalement pour 2015 yes!).
J'ai déjà sculpté par 2 fois en princesse, dont une fois avec une perruque, une expérience peu heureuse car un pas pratique les cheveux glissent dans les ballons, deux mon loulou m'a dit "maman tu ressembles à un homme"! arggg (certains ont pu voir les dossiers lol).
 

 

petits détails

petits détails

Zoom sur le bandeau à fleurs et les bretelles des ailes en satin: très bonne qualité et finition.
Price: 38 euros pour la robe de fée, ses ailes et son bandeau à fleurs.
J'ai trouvé la petite broche/ barrette à strass papillon dans un petit bazard 3 euros (celui où j'ai trouvé le lot d'éponges à maquillage toutes douces à 1 euros. (Métro Riquet !).

Les bagues que j'ai choisies pour accompagner ma tenue de fée, des bagues auto-réglables sans prétention (pas cher) mais elles font leurs effets.

Alors là , je crois que c'est ce qui m'a pris le plus de temps pour parfaire mon déguisement: les bonnes chaussures! J'ai du vider tout mon placard, le bazard!

Je ne voulais pas de talons trop hauts pour être à mon aise, mais les escarpins plats n'allaient pas avec les chaussettes turquoises fleuries (1 eu 50 les 3 paires) achetées dans mon petit bazard enfin pas celui de ma penderie lol.

Une fée squi sculpte des ballons n'a pas besoin de s'encombrer de baguette !
Oui mais une fée sans baguette magique, ce n'est pas une vraie fée!

Dernière en son genre dans la boutique, cette baguette (3 euros) avait des petits défauts: des trous dans le bas en nylon au quatre coins de la forme papillon.
J'ai utilisé le truc que les filles utilisent quand elles filent leur bas, le vernis à ongle: 
j'avais justement un vernis jaune que j'avais acheter pour WeLoveGreen et que j'ai remis  pour les #Efluents puisque le jaune faisait partie du dress code si non le vernis jaune heu c'est pas trop mon truc!

 

Petit selfies de fée pour vous montrer mes ailes. Loulou était couché si non je lui aurais demandé de m'aider! dur dur, heureusement les miroirs étaient là .

Voilà vous savez maintenant comment vous transformer en la plus belle des fées !
Bon il manque encore le maquillage! Je suis une Fée de la Nature ^^ (NDL accessoires achetés dans bazar chinois et robe sûrement de même provenance).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Trucs de filles

Partager cet article

Commenter cet article

monic 09/02/2015 11:46

Trop mignon, un rêve de gosse qui ne meurt jamais :-) Merci de pouvoir partager ces photos avec nous jolie fée turquoise

missfujii 22/12/2014 07:09

Le déguisement et très jolie, j'adore les bijoux, et bien sur la baguette

tiot le mineur 17/12/2014 22:18

salut
il est chouette ton déguisement
en ce moment il faut au moins une petite laine pour sortir
bonne journée

wolfe 17/12/2014 10:23

Bonjour
C'est un très beau déguisement!
Si je ne repasse pas d'ici là, je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année
Bisous