les bons plans des courses anti-crisis

Publié le par nessa

Hello :) plus qu'une semaine de vacances, je voulais partir pour déconnecter un peu mais les circonstances [recherche de travail, prix des vacances...) font que nous avons fait l'impasse sur les plages surpeuplées du sud de la France et de ses méduses roses , des algues toxiques de l'ouest qui ont déjà fait crevé un cheval...

 

J'avais convoité un week-end en roulotte à Buthier pour profiter des activités (piscine extérieur, accrobranche, astronomie...) mais c'est complet jusqu'en septembre!

Donc je me vois entrain de regarder les prix des tentes Décathlon; alors que j'avais dit "le camping plus jamais"!

 

En attendant, plus que jamais je fais attention au porte-monnaie; j'avais déjà trouvé un excellent plan anti crise avec le plan "Mon avis le rend gratuit"

Mais pour ce bon plan, je dois aller faire mes courses assez loin de chez moi, tous les mags Carrefours ne participant pas à l'opération.

 

Donc les bons plans oui mais à proximité :)

Et des magasins, ce n'est pas ce qui manque ici, et perso je ne suis pas fidèle à une marque ou à un magasin mais à ses offres et promotions et aussi à la qualité des produits...

 

Attention, les promo ne doivent pas engendrer une surconsommation, le but ici est de faire des économies pas d'acheter plus pour jeter plus...

 

Les offres les 1+1 gratuit, les 100% remboursés sont vraiment intéressantes, ainsi quand j'ai déménagé j'ai pu refaire ma déco à - 50 % avec Alinéa il y a 2 ans (achats remboursés à 100% en bon d'achats sans conditions ou petit * ....)

Sauf que zieuter ces offres ça donne le tourni et ça peut fatiguer...

 


C'est là que je découvre Promodéclic:

PromoDeclic.fr

 

Outre les coupons de réductions à imprimer (genre 1 euro sur les thés froids, 2e50 sur le pack de bière...) dont la sélection ne m'intéresse pas trop pour l'instant;

 

 

Il est possible de créer des alertes pour être prévenu des offres des magasins autour de chez soi et de feuilleter les catalogues en lignes.

 

 

 

 

Donc je teste le site pour le moment et je suis entrain de créer mes alertes avant que ce soit ma banquière qui m'appelle!

 

Et vous c'est quoi vos plans courses ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Commenter cet article

AntonyD 06/04/2015 18:29

Il est plus facile maintenant de trouver de bonnes affaires promotionnelles avec des sites comme promodeclic.fr ou aussi des sites de catalogues en ligne comme http://webcatalogue.fr .

Merci pour les bons plans des courses

samar 16/08/2014 00:21

ah oui ca c'st génial de creer les alerte pcque comme tu dis a chercher a droite a gauche ca donne trop le vertige et on fini par s'en lasser ! moi perso je recherche online et je note les bon deals de la semaine :)
grosse bis ma belle

Messergaster 15/08/2014 18:38

j'aurais pas pensé aux plans alertes comme ça.. à retenir.
je sais que parfois y a moyen d'avoir des bons si on participe à des études de conso.. mais encore j'ai pas testé.

nessa 15/08/2014 20:06

le truc c'est que tous les mags ne sont pas inscrits sur le site style ikéa je n'ai pas vu; pour les études conso, j'en fais dans l'année :) parfois des chèques cadeaux parfois le vrai chèque :) the bon plan :)

Get Green Or Die Trying 14/08/2014 16:57

Bonne idée ! Mon petit budget étudiant te remercie du bon plan !

Licia 12/08/2014 18:50

Y a toujours de bonnes affaires à trouver

Armelle 12/08/2014 18:32

Bonjour et merci pour les commentaires sympathiques chez moi. Oui, moi aussi, un séjour en roulotte à Buthier m'aurait plu. J'ai moi aussi louché sur les tentes de camping chez Décathlon et j'ai ma carte Leclerc que je remplis chaque année en perspective des fêtes de fin d'année. Bonne soirée et à bientôt

Bernie 12/08/2014 14:07

Mes bons s'organiser en préparant une liste pour deux semaines afin d'éviter des déplacements inutiles ( en campagne ça compte! ) et en utilisant des réseaux locaux.
Je suis curieux de savoir quels magasins seront autour de chez moi,
Belle journée